Après avoir traité les personnes non vaccinées de « pauvres connards » Didier Bourdon se fait lyncher sur les réseaux sociaux !

Après avoir désigné les personnes qui ne se vaccinent pas comme de pauvres bougres, Didier Bourdon a choqué de nombreux internautes en révélant la profession de son fils.

Didier Bourdon lynché sur les réseaux sociaux
Source : Daily Advent

Depuis des mois, le débat entre les pros et les anti-vaccins fait le tour des réseaux sociaux. Il ne se passe pas un jour sans qu’une polémique ou un argument ne fasse le tour de Twitter. Le dernier en date est le commentaire de Didier Bourdon sur les personnes non vaccinées.

« Dommage qu’on n’ait pas fait le choix des médicaments pour soigner cette maladie. La troisième dose, ce sera sans moi », a annoncé Pascal, un autre membre anonyme du groupe qui a confié ne pas comprendre le choix de ceux qui refusent de se faire vacciner.

Pour Didier Bourdon les non-vaccinés sont des « pauvres connards »

« Je me dis que vu le nombre de gens qui se sont fait vacciner, même si on doit tous crever, je préfère, plutôt que de rester sur terre avec les pauvres connards qui ne se sont pas fait vacciner, je préfère passer de l’autre côté », a-t-il dit en réponse à une question de Jean-Marie Marchaut de BFMTV. Il a ensuite été invité par Télématin à venir commenter la sortie du film « Mes très chers enfants ».

À cette occasion, il a également exprimé un certain intérêt pour l’évolution économique des laboratoires de recherche pharmaceutiques. Il a lâché la phrase « Je n’ai pas à me plaindre, mon fils travaille pour Pfizer. », ce qui a enflammé Twitter.

Des milliers d’internautes en rage contre Didier Bourdon ont répondu à cette annonce

Cette dernière sortie a eu un effet incroyable sur de nombreux internautes. Ils se sont déchaînés sur lui à travers leurs posts : « Didier Bourdon qui a eu des propos très durs envers les non-vaccinés vient nous apprendre que son fils travaille chez Pfizer ! On comprend mieux maintenant… », « Qui est cet inconnu qui insulte les Français non vaccinés et que l’on découvre que son fils travaille pour Pfizer. Restez inconnu et taisez-vous !!! Didier bourdon insulte les non vaccinés quand son fils bosse chez Pfizer. », « Déçu par Didier Bourdon, lui et ses compères des inconnus qui dénonçaient d’une manière comique et ironique les absurdités du système. », « Le showbiz l’a grassement beaucoup pourri ! Didier Bourdon, pendant des années il nous a fait rire en se moquant des gros cons avec sa gueule de gros con. Mais en fait, c’est juste un gros con… »

Duval Philippe est allé un peu loin dans son tweet. « C’est décevant que Didier Bourdon, personne en surpoids, amateur de cigares, insulte des gens qui ont juste décidé de ne pas se faire vacciner. »

Dans la même vision que Didier Bourdon

Quelques rares personnes partagent l’avis de Didier Bourdon. « Vous faites un procès à Bourdon alors que finalement il est comme vous, mais avec des idées inversées. Il est sans filtre comme il l’a toujours été.

Qu’il traite les non-vaccinés de connards me plait parce que ça montre qu’il est toujours fidèle à lui-même, les mêmes gouailles et qu’il dit toujours ce qu’il pense.

Ça me fait chier parce que je ne supporte pas le pass sanitaire et vaccinal, mais c’est du bourdon. Nous, quand on traite les vaccinés de golem et compagnie, on n’est guère mieux. »

« Les antivax se font traiter de tous les noms, ne pourront peut-être plus se faire soigner, mais ce sont eux les méchants »


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !