Après cinq ans d’absence, Vanessa Paradis va sortir un nouvel album

  • Carole Roldane
  • 21 mars 2018

Vanessa Paradis travaille sur son septième album puisqu’elle est passée en studio. Un album qui devrait sortir dès l’automne « S’il est prêt », a-t-elle précisé…

5 ans, ce n’est pas long quand on jongle entre deux métiers

Durant son entretien, Vanessa Paradis explique : « 5 ans d’absence, ce n’est pas long quand on jongle entre deux métiers (la musique et le cinéma -NDLR). Oui, je prépare un disque qui sortira à l’automne, s’il est prêt.  L’éclosion d’une chanson en studio, c’est très émouvant. C’est vrai, les chanteurs font des disques tous les deux ou trois ans. J’aime prendre le temps, et j’ai la chance de pouvoir prendre ce temps. C’est un luxe incroyable« , avance l’interprète de « Joe le Taxi ».

Présent sur l’album « Love Songs », Benjamin Biolay pourrait être sur ce nouveau projet comme il l’expliquait en interview en fin d’année dernière « Je ne sais pas… On parle d’autres choses mais pas de ça. A priori, elle fait beaucoup de films actuellement. Ce que je peux dire, c’est qu’elle écrit de très bonnes chansons et qu’il faut qu’elle les sorte« , avait détaillé l’ancien juré de Nouvelle Star (M6).

Un disque donc, mais aussi un film puisqu’elle est actuellement à l’affiche du film « Chien » de Samuel Benchetrit (son compagnon avec qui le mariage est prévu le 19 juillet, cet été sur l’île de Ré) avec au casting Vincent Macaigne, Bouli Lanners…