Après son départ de C+ Ali Baddou s’en prend à Thierry Ardisson

  • Carole Roldane
  • 30, mars 2017 à 12h34

Alors que son image reste assez lisse, le journaliste et animateur Ali Baddou (43 ans) s’est lâché dans GQ. Après 10 années passées sur Canal+, et selon ses propos, la chaîne n’avait plus de programmes à lui offrir après “Le Supplément”, d’où son départ.

“Thierry Ardisson a été extrêmement désagréable avec moi”

Alors que Thierry Ardisson est lui toujours sur C8 (groupe Canal+), le présentateur de “Salut les terriens” avait lancé qu’Ali Baddou “ne manquerait pas à la télévision (…)”, une phrase que le principal intéressé à encore du mal à digérer :
Ardisson a été extrêmement désagréable. C’était très violent. C’est la phrase d’un vieux courtisan qui avait envie de bien se faire voir par son boss. Fort avec les faibles et faible avec les forts“, profère Ali Baddou qui ajoute : “Je ne suis pas trop lisse mais civilisé et pudique“…

A ce jour, Ali Baddou a retrouvé un poste à la radio sur France Inter et sur France 3 où il présente “Drôle d’endroit pour une rencontre”, une émission culturelle dans laquelle il va recevoir courant avril Gérard Depardieu, le comédien l’ayant reçu chez lui à Paris.