Après la disparition de Mac Miller, la chanteuse Ariana Grande fait une pause

  • Carole Roldane
  • 20, septembre 2018 à 13h21

Ex-de Mac Miller, Ariana Grande souffre depuis la disparition du chanteur. Absente lundi dernier des Emmy Awards, l’interprète de “One Last Time” va faire une pause, fatiguée par l’émotion, la tristesse.

Une disparition trop brutale

Pour Ariana Grande, la disparition de Mac Miller fut trop brutale. Durant deux ans, ce couple a vécu soudé, Ariana tentant de convaincre son homme de stopper ses dangereuses addictions.
Lors du décès de Mac Miller, Ariana Grande a été vivement attaquée sur les réseaux sociaux, tenue pour responsable de la mort par overdose du rappeur par de nombreux internautes, la jeune femme étant obligée de fermer son compte Instagram…

Au magazine People, un manager d’Ariana Grande a expliqué :
Compte tenu des événements des deux dernières années (lors de son concert de Manchester, 22 personnes ont trouvé la mort lors d’un attentat en 2017) Ariana va prendre un certain temps pour guérir. Elle restera près de chez elle et utilisera cette période pour passer du temps avec ses proches et travailler sa nouvelle musique sans délai. Elle remercie ses fans pour leur compréhension“.