Après les critiques de Benjamin Castaldi envers TPMP sur “Nouvelle Star” Hanouna lui répond (vidéo surprise)

  • Carole Roldane
  • 19, décembre 2014 à 12h38

Cette semaine, le présentateur de “La Nouvelle Star” sur D8 Benjamin Castaldi -qui remplace Cyril Hanouna à ce poste-  avait été déçu par les critiques de l’équipe de “Touche pas à mon poste” sur le télécrochet qui est pourtant diffusé sur la même chaine que TPMP.

Hier, Cyril Hanouna a voulu répondre à Benjamin Castaldi qui est d’ailleurs souvent venu sur le plateau du talk-show.
A la question posée à ses chroniqueurs : “Qui a dit : “Ils ne font que dézinguer la “Nouvelle Star” et ils le font très bien !“…
Valérie Bénaïm a de suite répondu : Benjamin Castaldi.
Hanouna explique ensuite :
Nous allons en parler car vous êtes très nombreux sur Twitter à nous demander de parler de cela. Je ne sais pas ce qu’il se passe autour de cette “Nouvelle Star” ; cette année, le programme ne fonctionne pas et ce n’est pas de notre faute ! L’année dernière, ça avait commencé à baisser, même sur les primes que je présentais je m’en souviens, on arrivait difficilement à faire le million sur les prime-time. Désormais, tout le monde pense qu’on fait un boycott de “La Nouvelle Star”. Un, c’est notre chaîne donc on n’a pas intérêt et de deux, on dit que ça baisse parce qu’on est obligé de le dire, ça a fait 900.000 téléspectateurs. On constate que c’est peut-être la fin de la “Nouvelle Star” mais on l’avait dit également l’année dernière. Moi, je n’ai rien contre Benjamin Castaldi que j’aime beaucoup et pour tout vous dire, et vous pouvez demander à la chaine, j’ai plutôt  poussé pour qu’il vienne sur D8.Il parait qu’il était un peu énervé ; il dit que c’est maladroit de dire que “La Nouvelle Star” ne marche pas, et bien moi, j’espère que ça marchera mieux quand Benjamin animera les primes en direct, et sachez-le, nous, on n’a rien contre “La Nouvelle Star'”.

D8 vous souhaite de Joyeuses Fêtes – Le clip