Arnaud Lagardère évoque le cas de Laurence Boccolini “star à prix d’or”, l’animatrice lui répond

  • Carole Roldane
  • 6, juin 2019 à 16h30

Europe 1 continue de s’enfoncer dans la crise avec des audiences qui n’arrêtent plus de chuter. C’était l’une des raisons de l’intervention du patron de la radio, Arnaud Lagardère. Dans son discours, le responsable expliquait ne plus vouloir de ‘stars’, payées à prix d’or comme Daphné Bürki, Thomas Thouroude, Cyril Hanouna et… Laurence Boccolini. Une déclaration qui a fait réagir l’animatrice deTF1 sur sa page Instagram.

Cher Arnaud, que je ne connais pas ! Enfin, vous citez mon nom !

Sur Instagram, voici la réaction de Laurence Boccolini : “Je viens de lire votre interview à propos des décisions que vous allez prendre à la rentrée … Et vous parlez de moi ! Enfin, vous citez mon nom ….Merci pour le ‘à prix d’or’..ça m’interpelle cher Arnaud que je ne connais pas. Un détail : je ne pense pas que le cours de l’or ai été le même pour moi et Cyril Hanouna … Mais vous n’avez certainement pas eu le temps d’entrer dans le détail. Ravie quand même que vous ayez cité mon nom (je ne savais même pas que vous aviez remarqué ma présence lors de mon passage éclair sur Europe 1 cette année). Et comme vous avez raison !!!!!!! Europe 1 ayant été ma maison pendant de belles années, elle mérite, elle et ses collaborateurs un traitement VIP qui vient du cœur“, a répondu Laurence Boccolini avant de conclure dans un nouveau message :
Ah euh et au cas où vous auriez eu l’impression que je ruinais la station par un salaire mirobolant, vous avez pu remarquer que de mon propre chef j’ai souhaité ne plus en profiter au bout de quelques semaines…Bonne chance à Europe 1. Courage à tous ceux qui restent et qui aiment, font et écoutent cette radio“.