Arnold Schwarzenegger a pris la place de Trump dans l’émission « The Celebrity Apprentice »

  • Carole Roldane
  • 5 janvier 2017

Nouveau présentateur de l’émission « The Celebrity Apprentice » programme qui a été diffusé en France sur M6 en 2015 sous le nom de « The Apprentice – Qui décrochera le job ? », mais vite arrêté au bout de 2 numéros pour causes d’audience trop faibles, Arnold Schwarzenegger n’a pas réalisé les bons scores d’audiences de Donald Trump puisque les américains n’étaient que 4,9 millions de téléspectateurs devant leur poste de télévision contre 6 millions fidèles (au mois de janvier 2016) pour le nouveau Président des États-Unis (l’émission rassemblait plus de 10 millions de téléspectateurs en 2008).

Arnold Schwarzenegger avait parmi ses invités Boy George et Jessica Alba

Parmi les invités présents pour la première d’Arnold Schwarzenegger figurait Boy George et Jessica Alba mais également l’ancien P.-D. G. de Microsoft Warren Buffett et l’épouse du comédien Français (Alerte à Malibu et Melrose Place) David Charvet.

Dans cette émission, les candidats doivent prouver à Schwarzenegger leur sens des affaires et mettre en avant leur caractère de dirigeant et malheur aux moins talentueux qui se font congédier du programme via un cinglant « You’re terminated » (Vous êtes terminés ») en référence au film de science-fiction « Terminator » dans lequel « Schwarzy » était la véritable star du film d’action sorti en 1985 en France.