Comment va le chroniqueur Emmanuel Maubert après son arrêt cardiaque ? Anne-Sophie Lapix fait le point

  • Carole Roldane
  • 27 mai 2016

Près de 15 jours après son arrêt cardiaque, le chroniqueur Emmanuel Maubert qui est passé par « Touche pas à mon poste » et qui collabore avec Babette de Rozières sur France ô dans « Les Petits Plats de Babette » va mieux comme l’a indiqué l’animatrice de « C’ A vous » Anne-Sophie Lapix (avec qui il a travaillé) sur son compte Twitter via un entretien dans la Blue Room :
« J’ai des bonnes nouvelles de Emmanuel Maubert. Babette de Rozières me dit qu’il est toujours hospitalisé dans le sud. Chaque jour, il fait des progrès, son état s’améliore, il est tiré d’affaire ; Il a retrouvé ses esprits et on espère qu’il pourra revenir à Paris dans 2 ou 3 semaines« .

Emmanuel Maubert avait fait une crise cardiaque dans le hall de l’hôtel Radisson juste après un tournage avec Babette de Rozières ; Le même accident est arrivé le 19 mai dernier à David Ginola qui a subi un quadruple pontage après un malaise cardiaque.
Selon les dernières infos, Ginola pourra animer l’Euro 2016 de football sur l’antenne de M6 comme cela était prévu avant ce dramatique accident.