Astrologie : ces 4 signes du zodiaque vont passer un mois de décembre difficile !

D’après les prévisions astrologiques, 4 signes sont très mal placés pour ce mois de décembre. Il faut s’attendre à passer un mauvais moment. On vous dit tout !

Ces 4 Signes du zodiaque doivent s’attendre à un mois de décembre particulièrement difficile !  
© Istock

Signes: Le mois de décembre, c’est pour beaucoup le mois des fêtes de fin d’années. Ca rime donc avec famille, partage et joie. Et pourtant, d’après les dernières prévisions astrologiques, ce ne sera pas le cas pour tous. En effet, certaines planètes sont très mal alignées pour certains natifs. Il faut donc s’attendre à passer un mauvais quart d’heure. Voici ce que révèlent les astres pour ces 4 signes.

Nombreux sont les Français qui songent déjà aux vacances de Noël. Ça demande beaucoup d’organisation. D’autant plus qu’on ne sait pas encore trop à quelle sauce on va être mangé ! En effet, on entend qu’un nouveau variant Omicron se propage un peu partout. Détecté en Afrique du Sud, il circule aux Pays-Bas, en Allemagne et vraisemblablement en France. Israël a déjà fermé ses frontières avec tous les pays. Certains pays de l’Union européenne bloquent les vols depuis l’Afrique du sud. Or ce variant Omicron est bien plus contagieux que tous les autres variants connus jusqu’à présent. Mais rassurez-vous : il serait beaucoup moins dangereux aussi ! Seulement voilà, ça complique forcément les fêtes de fin d’années.

Prendre une décision difficile et lâcher prise

En tout cas, 4 signes du zodiaque vont connaître un mois de décembre encore plus compliqué que les autres. Il s’agit des cancers, des gémeaux, des vierges et des scorpions.

Les natifs du Cancer sont bien connus pour être honnêtes. Ils montrent aussi un grand attachement à leur famille et à leurs proches. Ce qu’ils veulent avant tout, c’est se sentir en sécurité. Et cette sécurité se traduit à la fois par une sécurité matérielle. Mais aussi par une sécurité affective. Si l’on devait résumer : les cancers ont peur du changement. Ils ont besoin d’un cadre pour se rassurer.

Pas facile alors de faire face aux aléas de la vie et aux imprévus. Le problème, c’est que pendant le mois de décembre, les cancers risquent de découvrir une nouvelle qui va compromettre leurs projets futurs. Ils vont donc devoir prendre des décisions difficiles. Il y arriveront s’ils acceptent de lâcher prise. Et de se débarrasser une bonne fois pour toutes de leurs émotions négatives !

Attention à cette grosse déception qui risque d’arriver !

Les Gémeaux, ensuite, adorent la bonne compagnie. Ces êtres sociables raffolent des moments avec les personnes qu’ils aiment. Forcément pour eux, décembre, c’est la joie de vivre et les bons petits plats au coin du feu. Pourtant, cette année, les Gémeaux doivent se préparer à une grosse déception.

En effet, il se pourrait qu’une personne qui compte à leurs yeux les ai trahi d’une manière impardonnable. Surtout, ne restez pas seul. Il faut rester avec les autres. Et ne pas hésitez à faire part de son chagrin.

Très intelligents, les vierges ne baissent jamais les bras. Ils contrôlent leurs émotions quoi qu’il arrive. Réputés loyaux et organisés, ces natifs de la Vierge agissent toujours de façon dynamique. Ils aiment la persévérance. Malgré cette force, décembre ne leur fera pas de cadeau. Car ils vont prendre une décision qui va entraîner une certaine perte financière. Il faut alors prendre du recul. Et savoir profiter du moment présent.

Concentrez-vous sur ce qui fait du bien !

Quant aux natifs du Scorpion, on connaît leur faille. Ils éprouvent notamment des difficultés dans les conflits. Difficile pour eux de faire face à des disputes et des émotions hautes en couleur. En décembre, ils seront en plus épuisés sur un plan psychologique. Piégés dans une tourmente due à des problèmes relationnels, cette fatigue va rajouter de l’huile sur le feu. Autant ne plus rien attendre de personne. Il faut alors savoir se concentrer sur ce qui fait du bien. Se relaxer. Car les relations toxiques n’ont jamais mené nulle part.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Diane et la lune (@dianeetlalune)

Attention : la rédaction de LDpeople rappelle que l’astrologie est une pseudo-science. Ces prévisions ne sont pas basées sur des éléments rationnels. En effet, il s’agit d’un ensemble de croyances que chacun est libre d’accepter ou de rejeter.

 


Aubert Beaujolie

Bonjour à tous les lecteurs LDpeople, je me présente, Aubert, rédacteur sur ce site web. J'écris chaque jour pour vous les meilleurs articles possibles, en espérant que vous y trouviez votre bonheur.