Attaqué par Nagui, l’acteur Richard Berry lui répond

  • Carole Roldane
  • 14, avril 2015 à 18h41

La semaine passée, l’animateur de France Télévisions Nagui avait critiqué Richard Berry qu’il voit comme quelqu’un de “méprisant, humiliant, irrespecteux et mal élevé”…sans savoir la raison de son attaque.

Dans Télé Star, le comédien Richard Berry en dit un peu plus : “Nagui cherche à faire le buzz. Il n’a pas de carrière ou une carrière cathodique qui n’existe pas ; je méprise un type qui depuis 25 ans passe son temps à baver sur moi  !”.

La raison de leur différent ? Leur fiancée de l’époque qui se fréquentaient, amenant Richard Berry et Nagui à se rencontrer ; mais Richard Berry précise : “A l’époque, Nagui a jeté sa copine dehors l’hiver parce qu’elle fumait. Voilà pourquoi je trouve ce mec méprisant et humiliant avec les femmes. Je n’ai certainement pas de leçons d’humanité à recevoir de Monsieur Nagui“.

Plus de news LDpeople.com
Habituellement sur France-Inter dans l’émission “La Bande originale“, Nagui est frustré par la grève actuelle de Radio France ; il a expliqué : “Je ne sais pas quel pourrait être l’impact d’une aussi longue grève sur les audiences de la station. RMC, Europe 1 et RTL doivent se frotter les mains“.
L’animateur ne remet pas en cause le droit de grève, il estime par ailleurs qu’il devrait exister “un droit de travailler“…

De son côté, Richard Berry sera au cinéma dès le 29 avril 2015 dans “Nos femmes”  avec Daniel Auteuil et Thierry Lhermitte.