Annonces

Audience : Nicolas de Tavernost ne garantie pas la suite de l’émission « Tout peut arriver »

« Tout peut arriver » n’a pas été un risque positif, j’espère que notre nouvelle série « Péplum » avec Jonathan Lambert le sera… » : Nicolas de Tavernost.

Hier, la toute nouvelle émission de M6 « Tout peut arriver » a été un échec en terme d’audience avec seulement 1.792.000 téléspectateurs et 7,3 % du public pour suivre Jérôme Anthony et Guillaume Pley ! Une audience très très basse qui laisse peu de chance à la continuité de l’émission, le boss de M6 Nicolas de Tavernost ne s’en est pas caché ce matin au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 dans « Le Grand direct des médias » :
« Tout d’abord, je tiens à dire que les résultats annuels de M6 Group, sont très bons (résultat net en hausse de 10% à 123,2 millions d’euros sur l’exercice 2014) ; concernant notre nouvelle émission « Tout peut arriver » effectivement, elle peut être maintenue, comme être retirée de l’antenne la semaine prochaine. Thomas Valentin qui est notre président du directoire en prendra la décision. Certaines nouveautés fonctionnent, d’autres pas… « Tout peut arriver » n’a pas été un risque positif, j’espère que notre nouvelle série « Péplum » le mardi 24 février à 20h50 avec Jonathan Lambert
le sera…« .

Annonces

Morandini :
« Comment expliquez-vous que les audiences de M6 sont stables mais que le bénéfices est en hausse ? »…
Nicolas de Tavernost :
« D’abord, nous n’avons pas que M6 ! Nous avons W9, 6Ter, Paris-Première. Nous faisons autre chose que de la télévision, notamment de la production, et dans la production nous avons eu du succès dans le cinéma. Ceci explique les performances du groupe et enfin, nous ne payons pas des choses que nous considérons au-dessus de nos moyens…« .

Découvrez aussi