Audrey Crespo-Mara : “Thierry Ardisson est doux et délicat”

  • Carole Roldane
  • 6, juillet 2015 à 10h26

Loin de son image d’animateur terrible et direct, la femme de Thierry Ardisson, la journaliste Audrey Crespo-Mara explique dans les colonnes de Elle que son mari est “l’inverse de l’image qu’il donne à la télévision”.

Le présentateur de “Salut les terriens” diffusé sur C+ serait “doux et délicat” selon celle qui dès le 17 juillet présentera le journal télévisé de TF1 en joker de luxe de Claire Chazal dans cette “mission intérimaire estivale”…

“On adore tous les deux réfléchir à qui inviter en plateau, préparer à fond nos interviews pour qu’il se passe vraiment quelque chose. On travaille beaucoup, c’est vrai, mais c’est un plaisir”

Courageux, travailleur, c’est en ses termes que la belle Audrey Crespo-Mara décrit “Son” Thierry Ardisson. Pourtant, la journaliste était sur ses gardes lors de sa première rencontre avec “l’homme en noir” :
J’y suis allée un peu à reculons. J’avais peur de son côté cassant. Notre secret ? Tout faire pour préserver son indépendance.  Nous avons chacun notre appartement, mais en réalité on se voit et on s’appelle deux cents fois par jour ! Nous sommes cash, directs. On ne laisse pas s’installer la mésentente“.

Plus de news sur LDpeople.com
Stéphane Guillon va faire son retour comme chroniqueur dans “Salut les terriens” ; il remplace Gaspard Proust qui souhaite se consacrer à son prochain spectacle sur scène.