Audrey Lamy au sujet de Scènes de Ménages : « J’arrête mais la série continue »

  • Carole Roldane
  • 27 juin 2017

Ce matin, Stéphane Bern recevait sur RTL la comédienne Audrey Lamy qui joue le personnage de Marion dans « Scènes des ménages ». Après neuf ans au cœur de la série, l’actrice explique avoir fait le tour du couple des « poussins ».

« On s’est dit qu’on avait fait tout ce qui était possible dans le couple des poussins »

Au micro de nos confrères D’RTL, Audrey Lamy s’est exprimée : « Tout va bien avec Cédric (Loup-Denis Elion). Sincèrement c’est avec beaucoup de tristesse qu’on l’annonce aussi parce que c’est neuf ans de bonheur, de fous rires, de rigolades, de joie, mais il y a un moment donné on s’est dit qu’on avait fait tout ce qui était possible dans le couple des poussins depuis toutes ces années. On a fini par se marier et on s’est dit que c’était le bon moment aussi pour nous d’aller voir un peu ailleurs, de voir d’autres projets, de rencontrer d’autres gens« , avant d’ajouter :
« On va nous voir jusqu’à juin 2018 et je crois qu’il y a un prime en plus, il y a encore pas mal d’épisodes à voir« .

De son côté, Loup-Denis Elion a communiqué via son compte Instagram :
« Vous l’aurez compris avec Audrey nous arrêtons « Scènes des ménages ». Nous allons aller vers d’autres projets. Je voulais tous vous remercier du fond du cœur. Merci pour toutes ces années de bonheur !« .