Audrey Lamy au sujet de Scènes de Ménages : “J’arrête mais la série continue”

  • Carole Roldane
  • 27, juin 2017 à 14h19

Ce matin, Stéphane Bern recevait sur RTL la comédienne Audrey Lamy qui joue le personnage de Marion dans “Scènes des ménages”. Après neuf ans au cœur de la série, l’actrice explique avoir fait le tour du couple des “poussins”.

“On s’est dit qu’on avait fait tout ce qui était possible dans le couple des poussins”

Au micro de nos confrères D’RTL, Audrey Lamy s’est exprimée : “Tout va bien avec Cédric (Loup-Denis Elion). Sincèrement c’est avec beaucoup de tristesse qu’on l’annonce aussi parce que c’est neuf ans de bonheur, de fous rires, de rigolades, de joie, mais il y a un moment donné on s’est dit qu’on avait fait tout ce qui était possible dans le couple des poussins depuis toutes ces années. On a fini par se marier et on s’est dit que c’était le bon moment aussi pour nous d’aller voir un peu ailleurs, de voir d’autres projets, de rencontrer d’autres gens“, avant d’ajouter :
On va nous voir jusqu’à juin 2018 et je crois qu’il y a un prime en plus, il y a encore pas mal d’épisodes à voir“.

De son côté, Loup-Denis Elion a communiqué via son compte Instagram :
Vous l’aurez compris avec Audrey nous arrêtons “Scènes des ménages”. Nous allons aller vers d’autres projets. Je voulais tous vous remercier du fond du cœur. Merci pour toutes ces années de bonheur !“.