Audrey Pulvar prête pour revenir chez Ruquier dans “On n’est pas couché” ? Réponse

  • Carole Roldane
  • 26, mars 2015 à 12h38

Invitée sur France 2 dans l’émission présentée par Alessandra Sublet “Un soir à la tour Eiffel”, la chroniqueuse du Grand 8 sur D8 a laissé sous-entendre qu’elle ne fermait pas la porte à un retour auprès de Laurent Ruquier dans “On n’est pas couché” afin de palier au départ annoncé d’Aymeric Caron.

Après avoir vu une séquence dans laquelle Aymeric Caron plébiscite le retour d’Audrey Pulvar, cette dernière répond à la question de l’animatrice : “Alors, Audrey l’année prochaine chez de Laurent Ruquier ?….

Audrey Pulvar :
Moi, je suis très bien là où je suis ! Vous ne trouvez pas que j’ai assez d’occupations comme ça ?“.

Alessandra Sublet :
Ce n’est pas un secret de polichinelle : Vous allez quitter Le Grand 8 et Laurence Ferrari donc, ça fait de la place…”.

Audrey Pulvar :
J’ai une émission quotidienne sur I-Télé* de 20h30 à 22 h plus une émission politique de 2 heures le dimanche…(elle est interrompue : “Et si Laurent Ruquier vous appelle ?”). Et s’il m’avait déjà appelée ? (Rires)
A suivre !

* Depuis la rentrée 2014, Audrey Pulvar présente le Grand JT de 20h30 à 21h00 et anime le débat “On Ne Va Pas Se Mentir” de 21h15 à 22h00, avec le sourire et sans se faire de cadeaux.

Encore plus d’info sur LDpeople.com
Le talk-show d’Alessandra Sublet “Un soir à la tour Eiffel” d’hier soir avec comme invités Josiane Balasko, Audrey Pulvar, Thierry Saussez, Gaël Slimane et Marc Dugain et Michel Chevalet n’a pas réalisé une très bonne audience avec seulement 752 000 téléspectateurs devant leur poste de télévision.