Omar Sy remballe efficacement un internaute, (ce n'est pas rien)

“Avant de dire des conneries” : Omar Sy remballe efficacement un internaute, (ce n’est pas rien)

  • Alix Brun
  • 30, septembre 2020 à 14h31

Ce dimanche 27 septembre, l’acteur de renommée international Omar Sy a répondu en bonne et due forme à un hater. Ce dernier le critiquait pour son nouveau rôle Lupin sur Netflix. En quelques mots, Omar Sy l’a remis à sa place vite fait bien fait.

Omar Sy incarnera Lupin dans la nouvelle série du même nom. Netflix rendra disponible sur sa plateforme cette fiction à partir de janvier 2021. Un internaute s’est permis de faire une remarque déplacée à ce sujet sur twitter. Pas de bol pour lui, Omar Sy a répondu à ce twittos et lui a fermé son clapet.

« Ces gens se sont tus trop longtemps. »

Omar Sy a la langue bien pendue. Cet acteur adoré des Français n’a aucun mal à partager ses points de vue. Quand il s’agit de thèmes sensibles qui animent la société française, Omar Sy prend la parole haut et fort. En ce mois de septembre, pour la sortie de son film Police, il avait déjà npartagé ses convictions au sujet des violences policières : “Je reçois beaucoup de messages de tous horizons, y compris venant de policiers, qui font dignement leur travail et se sentent salis par les violences commises par certains de leurs collègues. Ces gens se sont tus trop longtemps parce que la pression est trop forte. Que la parole se libère enfin, avec peut-être une espèce de ‘#Metoo des keufs’, tant mieux…”, avait-il confié aux journalistes du magazine L’Obs.

Des haters immatures qui harcèlent lâchement les célébrités

D’autres artistes préfèrent au contraire se faire discrets. Il est vrai que la plaie sur internet, ce sont les haters immatures qui harcèlent lâchement les célébrités qui ne sont pas d’accord avec eux. Mais Omar Sy ne se laisse pas impressionner. Au contraire, il vient de montrer qu’il est très facile de les remettre à leurs places. Pour comprendre cette affaire, il faut savoir tout d’abord que la star d’Intouchables a pour habitude de partager des tweets d’autres personnalités.

Il a par exemple re-tweeté les mots du célèbre DJ Snake : “La discrétion amène la tranquillité“. Ensuite, il a partagé la phrase du chanteur Abd Al Malik : “L’amour seul changera l’humanité. Et dernièrement, il a publié la philosophie de l’humoriste Michèle Laroque, elle-même reprenant les mots de Françoise Sagan : “Ce n’est pas parce que la vie n’est pas élégante qu’il faut se conduire comme elle.”

Revoir ses classiques…

Ce dimanche 27 septembre, un internaute exprimait son mécontentement à propos de la nouvelle série Netflix Lupin. Ce programme revisite l’histoire d’Arsène Lupin, gentleman cambrioleur. En commentaire de la bande-annonce, un tweetos s’est carrément lâché avec ces mots : “Omar Sy, le jour où il fera un film où sa meuf elle est noir ça sera la fin du monde“. Omar Sy ne s’est pas attardé sur la belle faute d’orthographe du tweetos enragé. Mais la co-star du SAV des émissions l’a bien recadré : “Regarde peut-être Yao ou Les Seigneurs entre autres … avant de dire des conneries…