Ayem : Elle n’a pas fait de tentative de suicide (EXPLICATIONS)

  • Carole Roldane
  • 13, mars 2015 à 10h55

Invitée hier sur le plateau du Mag sur NRJ 12, “plateau” qu’elle connait bien pour y avoir co-présenté l’émission aux côtés de Matthieu Delormeau, Ayem est revenu sur les propos de la presse (notamment Public) qui précisaient qu’elle avait fait le 18 février dernier une tentative de suicide :
Je ne suis pas allée à l’hôpital pour mélange d’alcool et de médicaments. J’étais effectivement dans une période ou j’ai pris un petit peu de poids. J’ai donc pris des coupe faim rentrant des USA, là-bas, c’est très courant, pour faire un régime et mon corps ne l’a pas supporté. C’était une journée ou je n’avais pas mangé. J’ai eu une grosse baisse de tension qui m’a clouée trois jours à l’hôpital. C’était dans une clinique “privée”, ce qui veut dire qu’on y reste autant de temps qu’on souhaite y rester, jusqu’à qu’on se sente bien.”

Elle précise également ne pas être séparée de son compagnon Vincent, même si elle s’est disputée avec lui :
Ce jour-là, je suis effectivement allée à l’hôtel après une dispute avec Vincent, mais il ne m’a pas quittée. Ma maman est d’ailleurs venue. Il n’y a donc pas eu de tentative de suicide, pas d’alcool, pas de médicaments. C’est n’importe quoi. Je jure que c’est la vérité.”