Ayem Nour : “Oui, Cyril Hanouna m’a approchée pour être dans TPMP”

  • Carole Roldane
  • 20, février 2016 à 14h49

Alors qu’elle va prendre les commandes du “Mad Mag” sur NRJ 12 (c’est Angela Lorente qui l’a persuadée) dès lundi 22 février avec la chanteuse Vitaa comme première invitée, Ayem Nour qui attend un heureux évènement explique dans les colonnes de TV Mag avoir failli intégrer la bande de “Secret Story” l’an passé (c’est Leïla Ben Khalifa qui a pris sa place) et qu’elle a dit non à Cyril Hanouna pour intégrer l’équipe de ‘‘Touche pas à mon poste” :
J’ai rencontré par hasard Cyril dans un restaurant. Il voulait que je vienne m’installer autour de la table. À l’époque, je n’étais plus dans le bain, j’avais quitté l’antenne depuis un moment et il m’avait prise au dépourvu. Je ne suis pourtant pas timide mais je me suis totalement dégonflée“..

Sur Twitter, Ayem Nour a écrit au sujet de #TPMP :
Ne commencez pas à tout déformer ! J’ai pas refusé TPMP, je me suis juste dégonflée pour faire un essai autour de la table!”…

Notez que sur son compte Twitter officiel, Gad Elmaleh a affiché son soutien à Ayem en retwettant un communiqué de presse de la chaîne NRJ 12. La classe…

L’info va plus loin avec LDpeople.com…REGARDEZ la vidéo ci-dessous : #LeMadMag : Ayem Nour écarte Nicolas Touderte ; Mémé Livia et Nabilla la soutiennent.