Ayem traite Matthieu Delormeau de menteur suite à ses propos dans TPMP

  • Carole Roldane
  • 30, novembre 2016 à 14h00

Mardi soir dans le Mad Mag sur NJR12, la présentatrice Ayem Nour s’en est prise au chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste Matthieu Delormeau. Dans l’émission de C8 le 28 novembre ce dernier a raconté que lors du tournage d’Hollywood Girls, Caroline Receveur et Ayem se détestaient. “Elles ne pouvaient pas s’encaisser” a-t-il déclaréUne séquence qui est parvenue jusqu’à la principale intéressée qui n’a visiblement pas apprécié et le traite de menteur.

Ayem et Caroline receveur “une super belle relation”

A la vision de la séquence vidéo où Matthieu Delormeau prétend que les deux starlettes de téléréalité ne peuvent pas se supporter, la présentatrice semble agacée et s’exclame : “Mais quel menteur”. Elle souligne pour commencer : “Déjà quand il dit ‘on tournait Hollywood Girls’ il tournait quoi lui ? Il était là, il n’a rien tourné du tout déjà premièrement”.

Mais la belle brune au caractère bien trempé poursuit et explique avoir une bonne relation avec Caroline Receveur : “Matthieu, si tu nous regardes, tu es un gros menteur parce que je n’avais aucun problème avec Caroline Receveur. On s’entendait très bien, on a eu une super belle relation. Dès qu’on a commencé et qu’on a su qu’on faisait la série ensemble ont été ravies, on s’est très bien entendues pendant des années”.

Elle traite Delormeau de menteur et le menace

Ayem concède tout de même qu’il peut y avoir des tensions, comme dans toute relation : “Il est vrai qu’à la fin de la série, on a eu des petites disputes parce que, forcément, quand on est trop proches et qu’on est tous les jours ensemble, ça crée des petits désaccords, mais ce sont des conneries”.

Pour finir la présentatrice de 28 ans, qui n’en est pas  sa première dispute avec le chroniqueur blond, s’adresse directement à ce dernier pour régler l’histoire et le menacer au passage : “Tu sais quoi, je vais te parler directement parce qu’il y en a marre des explications par médias interposés. Arrête de raconter des conneries sur moi parce que le jour où moi je vais commencer à raconter les vraies choses de ta vie, ça va être moins drôle”. Affaire à suivre, peut-être qu’il répondra dans TPMP ou sur les réseaux sociaux.