Aymeric Bonnery d’NRJ annule sa participation à “Je suis une célébrité, sortez-moi de là !” (TF1) et voici pourquoi

  • Carole Roldane
  • 18, février 2019 à 10h53

Il se retire du casting de l’émission de TF1″Je suis une célébrité, sortez-moi de là !”. Le programme de retour -en l’Afrique du sud- 13 ans après sa première et qui sera présenté par Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne n’aura donc pas l’animateur de la radio NRJ, Aymeric Bonnery.

Un gros problème d’organisation

L’ex-candidat de “Secret Story” ne pourra donc finalement pas participer à “Je suis une célébrité, sortez-moi de là !” pour cause de gestion de son planning. Dans “Touche pas à mon poste”, Benjamin Castaldi a donné la raison de cet abandon : “Aymeric (Bonnery) nous a confirmé qu’il ne ferait pas l’émission car en fait ça devait durer deux-trois semaine. Plus longtemps que ce qui était prévu initialement. Donc pour lui, qui fait un carton sur NRJ, c’était un problème de se retirer de l’antenne, donc résultat, il ne le fera pas. Et franchement, je le dis pour lui, c’est plutôt une bonne nouvelle“, s’est amusé Benjamin Castaldi…
Impossible donc pour l’animateur radio de s’absenter trop longtemps de l’antenne de NRJ. Côté casting, seront présents -à ce jour- : Alexandra Rosenfeld, Julien Lepers, Sloane, Gérard Vives, Giovanni Bonamy, Candice Pascal, l’ex-boxeur Brahim Asloum, Frédérick Bousquet, l’ex-Kids -United- Nilusi Nissanka et Capucine Anav.