« Un Bachelor version C8 avec Jean-Michel Maire cela m’amuse ! » : Matthieu Delormeau

  • Carole Roldane
  • 17 mai 2017

Enfin une émission en prime pour Matthieu Delormeau. Alors qu’il présente le vendredi en pré-access « Il en pense quoi Camille ? » en remplacement de Camille Combal, le chroniqueur de TPMP se dit ravit du retour du programme auparavant sur M6 avec dans le rôle du « bachelor » Jean-Michel Maire.

« Jean-Michel Maire en célibataires convoité, j’adore » : Matthieu Delormeau

Dans « Touche pas à mon poste », Matthieu Delormeau explique les raisons de sa (ses) motivation (s) :
« Je suis très heureux, franchement, en plus cela se passe avec Jean-Mi que j’adore. Je pense qu’un « Bachelor » un peu classique, ça m’aurait moins amusé, mais là comme ça va être une version C8 avec vous à la production (Cyril Hanouna -NDLR) et lui (JMM), ça me plait« .

Et Delormeau d’ajouter : « Le programme va fonctionner. À la fois ça va être sérieux, mais il y aura le second degré de Jean-Michel. Je pense que ça peut vraiment faire quelque chose. J’aime bien animer une émission où je me dis « Je la regarderais », et là, celle-là, je la regarderais« .

Avec humour et en s’adressant à Jean-Michel Maire, Hanouna lance : « Au départ, le pitch du Bachelor, c’est : « Un mec beau-gosse, jeune et blindé ». Tout à côté. Le Bachelor de C8, c’est le Bachelor tout ripou. On a cassé les codes« …