Baptiste Lecaplain apaisé depuis qu’il est papa

  • Carole Roldane
  • 28 avril 2014

Interviewé dans les pages de « Madame Figaro », Baptiste Lecaplain explique que la paternité l’a changé « Elle m’a apaisé. Le fait d’être parent remet la vie à plat. Vous avez en face de vous un bébé de 8 mois qui a faim, qui a soif, qui aura besoin d’aller à l’école. Avec un enfant, vous gardez les pieds sur terre, et, dans ce métier, c’est très important. »

Bien dans sa peau, il changerait bien sa pilosité du visage, comme il l’explique : « Si je pouvais, je changerais ma barbe. J’aimerais avoir une vraie barbe bien fournie, comme celle de Victor Hugo »…

Plus de news Showbiz sur LDpeople.com
Le 7 mai Baptiste Lecaplain sera à l’affiche du film « Libre et Assoupi » de Benjamin Guedj avec au casting Charlotte Le Bon, Félix Moati, Denis Podalydès ou encore Bernard Ménez. Dans ce film, il joue le rôle de Sébastien qui rêve de ne rien faire dans la vie. Mais ses deux colocataires vont le pousser à bosser…

Baptiste Lecaplain supporter du FC Bordeaux a commenté avec humour le match de football Bordeaux-Guingamp ((5-1) sur la radio des Girondins de Bordeaux Gold FM. Hier, Bordeaux s’est incliné face à Lille en Ligue 1.