Barbara Morel : « Tony Parker ? Il maîtrise l’art du baiser ! » ; Mais Tony dément Tout !

  • Carole Roldane
  • 28, janvier 2015 à 13h34

Ca va faire plaisir à Eva Longoria…
Chez nos confrères de « Public », la Miss Nationale Barbara Morel a parlé de sa relation avec le basketteur Tony Parker. Elle explique qu’ils se sont rencontrés fin mai, lors d’une soirée à Paris.

Barbara Morel :
« J’adore sa simplicité. Il a beau être un basketteur riche et célèbre, c’est quelqu’un qui ne se prend pas la tête. Il est gentil, attentionné, bien élevé. Malgré tout, je n’ai pas été impressionnée. Je l’ai été beaucoup plus quand j’ai rencontré Seal ».
Pas avare de discussion, elle ajoute :
« Disons qu’il maîtrise très bien l’art du baiser ! Je vis au jour le jour cette histoire. J’ai connu pas mal de déceptions amoureuses et je préfère me protéger. Et puis, je ne crois pas que Tony ait envie d’une relation installée. Son divorce est encore récent
».

Ils restent loin d’un de l’autre?

« Tant qu’une femme n’a pas la bague au doigt, elle ne peut espérer d’un homme qu’il lui soit fidèle ; aujourd’hui, tout est un peu compliqué. Il vit aux États-Unis, moi en France. Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai fait une merveilleuse rencontre et que j’espère que le conte de fées va continuer ! ».

Tony dément la relation…

Pourtant, et aussi étonnant que cela puisse paraître, Tony Parker vient de démentir cette relation dans Oops ! Agacé, il explique :
« Cette histoire commence à sérieusement m’énerver. Je me demande pourquoi Barbara a fait ça, déclare Tony Parker. Il n’y a même pas eu d’aventure d’un soir ! Franchement, si ça avait été le cas, je n’aurais rien à dire. La réalité, c’est que nous nous sommes rencontrés à une soirée. Je l’ai trouvée sympa, et nous nous sommes revus le lendemain au théâtre. Fin de l’histoire. Je ne l’ai jamais revue depuis. Et, je le répète, il ne s’est jamais rien passé entre nous. »

Alors : Barbara Morel  cherche-t-elle à se faire de la pub ? C’est fort probable…