Barbecue Lidl à gaz à prix imbattable : razzia des rayons annoncée ce lundi de pentecôte ?

Ne manquez pas cette offre incroyable de Lidl : 119 euros pour un barbecue gaz, mais malheureusement la sortie est annoncée pour un jour férié

L'équipe LD People vous remercie pour cette lecture

Un barbecue à gaz à moins de 150 euros ? Vous avez bien lu ! C’est ce que Lidl va proposer à tous ses clients à partir du 6 juin ! 119 euros plus précisément, c’est du jamais vu dans l’univers des barbecues Il ne va pas falloir hésiter longtemps car, comme d’habitude, les produits Lidl s’arrachent toujours en quelques minutes ! Le problème, c’est que le 6 juin c’est le lundi de Pentecôte.

Barbecue lidl à gaz à 119€ : quelles sont ses caractéristiques ?

Le barbecue qui s’apprête à sortir des rayons de Lidl à partir du 6 juin va permettre à Monsieur tout le monde d’investir enfin dans un vrai barbecue ! C’est un barbecue à gaz avec deux brûleurs pour bien saisir la viande et répartir la chaleur sur la grille. Une petite grille sur le dessus permettra d’isoler la viande déjà cuite mais la garder quand même au chaud.

Comme la plupart des barbecues à gaz moderne, ce barbecue aura un couvercle avec contrôle de la température pour pouvoir cuir tout type de viande : saucisse, merguez, côte de boeuf ou de porc etc….

grille maintien au chaud

Deux tablettes sur les côtés permettront de garder les plats en hauteur : vraiment pratique quand vous avez les enfants qui jouent autour (ou le chien un peu trop attiré par les odeurs de saucisses).

Quelle différence avec les autres barbecues ?

Pour un barbecue de qualité similaire, il faut en général compter 180 euros, et souvent 200 euros. Lidl frappe un grand coup avec ce barbecue qui sera proposé au prix imbattable de 119 euros ! 

La grosse différence, c’est donc le prix car au niveau de la qualité, on aura affaire à un barbecue qui tient tout à fait la route !

Fiche du barbecue lidl

Une offre Lidl un jour férié, c’est dommage ?

Lidl sort son barbecue à prix imbattable à partir du lundi 6 juin. Pour de nombreux consommateurs interrogés, la date tombe vraiment mal !

Souvenez vous des scènes de panique à chaque fois qu’une offre promotionnelle est annoncée : scie sauteuse, perceuse électrique ou encore karsher : les rayons sont toujours dévalisés en quelques minutes, certains en prenant même plusieurs sous les bras !

Vous pouvez aussi lire :  Éliminez les bactéries et les virus chez vous avec cet appareil vendu en exclusivité chez Lidl

Pour Laurence, grande fana de la marque et habituée au catalogue Lidl, c’est tragique !

J’attendais ce barbecue depuis plusieurs semaines. Quand j’ai su que la sortie était annoncée pour le lundi 6 juin, j’ai immédiatement décalé mon week-end prolongé en famille. Je suis sûre qu’il n’y en aura plus en rayon le mardi.

Pour d’autres c’est une aubaine justement car les magasins seront moins fréquentés un jour férié.

« De nombreuses personnes travaillent ce jour férié et ceux qui ne travaillent pas vont partir en week-end prolongé » se réjouit Marc, retraité dans la Sarthe.

Pourquoi Lidl n’a pas opté pour le barbecue charbon ou électrique ?

Avec l’envolée du prix du gaz, il est justifié de se demander si il n’aurait pas fallu plutôt investir dans un barbecue à charbon ! Rassurez-vous, ce n’est pas ce barbecue qui va faire gonfler votre facture de gaz, même si vous faites tous vos repas dessus cet été  En effet, le barbecue lidl fonctionne au gaz bouteille, et ça consomme vraiment peu.

Le gros avantage du barbecue à gaz par rapport au barbecue électrique, c’est qu’il est possible d’avoir une vraie flamme, indispensable pour la cuisson de toutes les viandes, ce que le barbecue électrique ne peut pas faire !

Enfin, par rapport au barbecue à charbon que Lidl a déjà sorti cette année : vous allez pouvoir faire un barbecue rapidement, quelques minutes après l’avoir allumé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Avec un barbecue au charbon, il faut prendre le temps d’allumer le feu, surveiller le sens du vent et souvent enfumé tout le monde ! On ne parle pas de l’odeur de feu de bois sur les vêtements !

Lidl a donc eu raison de tout miser sur ce barbecue à gaz car c’est aujourd’hui le meilleur compromis pour cuir sa viande ! Rendez-vous à partir de lundi 6 juin dans tous les Lidl de France !


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.