Benjamin Castaldi balance tout sur Ary Abittan : ces nouvelles inquiétantes suite aux dernières accusations…

Alors que le comédien fait face à de nouvelles accusations, on a pu entendre récemment Benjamin Castaldi faire de nouvelles révélations qui font froid dans le dos…

Benjamin Castaldi TPMP: IMPRESSIONNANT! Il se blesse et détruit le décor du plateau en pleine cascade!
© France 2 / Voici

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne des nouvelles inquiétantes en ce qui concerne le comédien, à qui tout semblait sourire ces dernières années… En effet, alors que des millions de personnes en France pouvaient clairement prendre la parole pour soutenir Ary Abittan, il se trouve que les soupçons sont de plus en plus inquiétants. On peut d’ailleurs dire que cette année aura même été particulièrement difficile pour bon nombre de Françaises et de français qui ont pu voir les plus grandes stars du PAF dans des moments de grandes difficultés…

Ces personnalités publiques ont vécu une année terrible…

Ainsi, que cela soit avec PPDA, avec Pierre Ménès, ou encore d’autres grandes personnalités appréciées autrefois par les français, la situation est assez catastrophique et même inquiétante. On peut dire que si de plus en plus de personnes anonymes osent prendre la parole de nos jours, cela va malheureusement provoquer la colère de millions de personnes autour d’elles. Comme on a pu le voir, cela peut même surprendre bon nombre de personnes qui osent tout de nos jours : que ce soit à travers des prises de paroles assez incontestées ou bien des déclarations de leurs proches, cela peut aller parfois très loin.

Toutefois, personne n’aurait pu être en mesure de penser que Ary Abittan allait se trouver dans une telle situation. Avec une personnalité assez intéressante et drôle qui fait rire des millions de personnes, ce dernier a pu faire une apparition récente dans de nombreuses émissions. Découvert il y a tout juste quelques années avec Arthur, on peut même dire que Ary Abittan a pu bénéficier d’une grande notoriété que personne n’aurait imaginé…

Benjamin Castaldi sort enfin du silence, il s’exprime pour la première fois sur le sujet…

Alors que les fêtes de fin d’année sont tout juste sur le point d’arriver, personne ne pensait que Benjamin Castaldi allait s’exprimer sur un sujet aussi épineux que celui-ci… En effet, il ne s’est clairement pas privé pour pouvoir prendre la parole et dire haut et fort ce qu’il pense du Ary Abittan, notamment suite aux dernières accusations scandaleuses qu’il a subi…

Même si pour le moment, il se trouve que rien n’a pu encore être avéré, il se pourrait que le comédien perde de très gros contrats par la suite… On a pu le voir par le passé à travers d’autres personnalités publiques : cela peut en effet parfois coûter très cher dans une carrière. Ainsi, avec Benjamin Castaldi qui a révélé qu’une nouvelle plainte avait pu être déposée, force est de constater que cela a de quoi être assez inquiétant. Pour preuve, les soutiens sur les réseaux sociaux se font malheureusement pour lui de moins en moins nombreux…

Un drame qui arrive juste avant les fêtes de fin d’année…

Alors que l’on aurait pu penser que l’histoire sur Ary Abittan allait se tasser avec les fêtes en fin d’année, Benjamin Castaldi a donc pu remettre le feu aux poudres malgré lui, et cela, en plein direct sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste.

Si on pouvait toutefois penser que les deux hommes sont en guerre, et bien la réalité est en fait totalement différente : il se trouve que ce dernier a tout simplement repris des informations confirmées par la presse. De quoi semer le doute, une fois de plus…


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.