Benjamin Castaldi: Son salaire colossale a été dévoilé

Benjamin Castaldi: Son salaire colossale a été dévoilé lorsqu’il animait le jeu de TF1 “1 contre 100”

  • Carole Roldane
  • 11 avril 2020

Alors que Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de Midi sur TF1) serait l’animateur le plus rentable de la télévision et William Leymergie (William à Midi sur C8) le moins rentable, Benjamin Castaldi a voulu faire quelques ajustements tout en jouant la transparence.

Il faut arrêter avec ces chiffres qui sont tous faux !

Agacé face aux chiffres donnés, l’ancien présentateur précise

Mais il faut arrêter avec ces chiffres qui sont tous faux ! Tous ! En fait, il faut comprendre qu’il y a d’un côté les “animateurs” et de l’autre les “animateurs-producteurs”. Quand un animateur produit son émission il peut vous dire qu’il gagne 1.000 euros comme simple animateur mais si de l’autre côté il gagne 25.000 comme producteur…Alors il faut vraiment arrêter avec cette énorme hypocrisie !

,avance Benji.

Moi, sur TF1, je gagnais 12.000 euros par épisode du jeu “1 contre 100”. Je tournais entre cinq et sept épisodes par jour (84.000 € lorsqu’il enregistrait 7 numéros du jeu)”, détaille-t-il en toute honnêteté tout en précisant qu’il ne tournait pas toute l’année.

Benjamin Castaldi ruiné par ses divorces ? Il s’exprime en toute honnêteté

Benjamin Castaldi a eu une vie amoureuse effilochée. L’hôte a divorcé plusieurs fois et a parlé des coûts financiers engendrés par les nombreuses séparations.

Benjamin Castaldi est père de trois enfants: Julien et Simon, nés en couple avec Valérie Sapienza, et Enzo, fruit de sa relation avec Flavie Flament. Invité à témoigner du rôle de son père dans le premier podcast Parents Télé-Loisirs, le présentateur s’est livré à quelques secrets sur sa vie privée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A bientôt 50 ans, une amitié indéfectible. Je vous aime les amis ! #amitié#friends#life

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

En effet, très recherché par son travail d’animateur lors de ses débuts à la télévision, le fils de Jean-Pierre Castaldi a admis qu’il n’était pas constamment présent pour ses enfants. Bien qu’aujourd’hui il soit très heureux professionnellement et personnellement, la quarantaine avoue avoir rattrapé le temps perdu avec leurs enfants.

“Il y a des choses que je n’ai pas connues avec les deux premiers, comme les emmener à l’école, les ramasser”, a-t-il déclaré. Mais en plus de perdre une partie de l’enfance de ses fils, Benjamin Castaldi a également perdu beaucoup d’argent en raison de 3 divorces.

Ses divorces, un gouffre financier

Benjamin Castaldi a au moins un passé romantique mouvementé. Le mari d’Aurore Aleman s’est marié 4 fois et a divorcé pas moins de 3 fois! Et ces nombreuses séparations lui ont fait perdre beaucoup d’argent. “Cela m’a coûté une fortune. Je n’ai pas été épargné. Vous êtes déjà père dehors, vous êtes donc coupable! J’étais le “bling-bling” qui a mal dépensé et tout le temps qui est décédé …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Week-end en famille ⛷ et vous, qu’avez-vous prévu ?#familytime #love

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

Là on ne vous manque pas. J’ai fait des maths: dans vingt ans, nous gagnerons plusieurs millions d’euros – a-t-il dit. Cela ne le dérange pas dans son résumé du sens de l’humour: “A moins que tu ne t’appelles Florent Pagny, s’éloigner de lui est difficile.” J’ai trouvé un plan d’enregistrement, mais vous ne pouvez pas tout effacer à la fois.