Simon Castaldi

Benjamin Castaldi, son fils Simon fait part des graves menaces qui pèsent sur lui après un conflit avec René Malleville!

  • Marie P.
  • 24, novembre 2020 à 22h05

Le fils de Benjamin Castaldi, Simon est victime de menaces, qu’il publie sur les réseaux, après l’accrochage qui a eu lieu entre René Malleville et son père.

Ce 18 novembre dernier, sur C8 a eu lieu un important règlement de compte

Auquel les inconditionnels de l’émission ont pu participer. René Malleville aurait été « ridiculisé » par Benjamin Castaldi, selon lui, et n’a pas du tout apprécié cette humiliation publique.

Il a même décidé de quitter la grande famille de TPMP, les larmes aux yeux … La famille de Benjamin Castaldi est même aujourd’hui menacée. 

Benjamin Castaldi a , de son côté reçu un torrent d’insultes et de menaces de morts le visant ainsi que sa famille et le chroniqueur est senti obligé se retirer des réseaux sociaux.

Il a fait part de ces agression verbales ce vendredi 20 novembre dernier, et de ces menaces qui pèsent notamment sur Gabriel, son dernier et quatrième fils : « On m’a dit : ‘on va éventrer ton petit dernier‘ ».

Son second fils, Simon Castaldi, a posté sur Instagram l’horrible menace dont il fait objet.

« Je suis d’accord, ce qu’il (Benjamin, son père, ndlr) a fait, c’est pas bien, c’est lourd, parce que Cyril et mon père c’est des lourdeurs » reconnaît-il d’abord avant de poursuivre : « Ils ont déjà expliqué moi je suis le porte-parole de personne. Les gens qui se font insulter, menacer de mort, des trucs de fou que je vais même pas dire c’est trop horrible. Ces gens-là ont une famille, mon père a une famille (…)Ca me fait du mal ».

Il confie ensuite avoir été touché lorsque « ma grand-mère m’appelle, elle a les réseaux, elle suit que 2 personnes moi et Julien. Quand elle m’appelle et qu’elle a de la peine et je sais que ça la touche, là c’est un problème, et elle a pas le recul des réseaux que nous on a. La famille voit tout, ça prend des proportions de fou. C’est TPMP c’est pas le 20h de France 2 donc qu’une fois il y ait eu une rigolade, c’est normal, mon père est moqué H24 Simon Castaldi »

« Je comprends, c’était lourd, mais ça mérite des menaces sur nous, sur Aurore, sur Gabriel son bébé, des trucs de ouf, ‘on va déterrer ta grand-mère’ » .

Puis il se demande « Je comprends, c’était lourd, mais ça mérite des menaces sur nous, sur Aurore, sur Gabriel son bébé, des trucs de ouf, ‘on va déterrer ta grand-mère’ » .

Il a accompagné son texte très touchant d’un enregistrement audio d’une menace qui lui a été envoyée : « Pourquoi tu te fous de la gueule de René espère de fils de p*** ! Tu veux qu’on vienne, en France, dans les bureaux de TPMP, et on te tire dessus, fils de p***« , peut-on entendre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Un détachage qui prend des proportions graves et dangereuses pour la famille de Benjamin Castaldi.

Mais heureusement, René Malville a fait une mise au point rassurante sur Twitter : “Je suis obligé d’aller dans le sens de Benjamin Castaldi, il est anormal qu’il y ait eu des menaces de mort à son encontre. Je suis absolument d’accord, je ne suis pas pour ça, c’est pas le seconde guerre mondiale il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie, surtout en ce moment”, a-t-il déclaré.

Toute reproduction, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, est interdite sans l’autorisation préalable de Ldpeople.com