Le fils de Benjamin Castaldi, Simon est victime de menaces, qu’il publie sur les réseaux, après l’accrochage qui a eu lieu entre René Malleville et son père.
Ce 18 novembre dernier, sur C8 a eu lieu un important règlement de compte
Auquel les inconditionnels de l’émission ont pu participer. René Malleville aurait été « ridiculisé » par Benjamin Castaldi, selon lui, et n’a pas du tout apprécié cette humiliation publique.
Il a même décidé de quitter la grande famille de TPMP, les larmes aux yeux … La famille de Benjamin Castaldi est même aujourd’hui menacée.
Benjamin Castaldi a , de son côté reçu un torrent d’insultes et de menaces de morts le visant ainsi que sa famille et le chroniqueur est senti obligé se retirer des réseaux sociaux.
Il a fait part de ces agression verbales ce vendredi 20 novembre dernier, et de ces menaces qui pèsent notamment sur Gabriel, son dernier et quatrième fils : « On m’a dit : ‘on va éventrer ton petit dernier‘ ».
Suite à cette affaire avec @renemalleville, Benjamin Castaldi est victime de menaces de mort et d’insultes via les réseaux sociaux. Il nous raconte #TPMP pic.twitter.com/Dg4JQugx5j
— TPMP (@TPMP) November 20, 2020
Son second fils, Simon Castaldi, a posté sur Instagram l’horrible menace dont il fait objet.
« Je suis d’accord, ce qu’il (Benjamin, son père, ndlr) a fait, c’est pas bien, c’est lourd, parce que Cyril et mon père c’est des lourdeurs » reconnaît-il d’abord avant de poursuivre : « Ils ont déjà expliqué moi je suis le porte-parole de personne. Les gens qui se font insulter, menacer de mort, des trucs de fou que je vais même pas dire c’est trop horrible. Ces gens-là ont une famille, mon père a une famille (…)Ca me fait du mal ».
Il confie ensuite avoir été touché lorsque « ma grand-mère m’appelle, elle a les réseaux, elle suit que 2 personnes moi et Julien. Quand elle m’appelle et qu’elle a de la peine et je sais que ça la touche, là c’est un problème, et elle a pas le recul des réseaux que nous on a. La famille voit tout, ça prend des proportions de fou. C’est TPMP c’est pas le 20h de France 2 donc qu’une fois il y ait eu une rigolade, c’est normal, mon père est moqué H24 Simon Castaldi »
« Je comprends, c’était lourd, mais ça mérite des menaces sur nous, sur Aurore, sur Gabriel son bébé, des trucs de ouf, ‘on va déterrer ta grand-mère’ » .
Puis il se demande « Je comprends, c’était lourd, mais ça mérite des menaces sur nous, sur Aurore, sur Gabriel son bébé, des trucs de ouf, ‘on va déterrer ta grand-mère’ » .
Il a accompagné son texte très touchant d’un enregistrement audio d’une menace qui lui a été envoyée : « Pourquoi tu te fous de la gueule de René espère de fils de p*** ! Tu veux qu’on vienne, en France, dans les bureaux de TPMP, et on te tire dessus, fils de p***« , peut-on entendre…
Voir cette publication sur Instagram
Un détachage qui prend des proportions graves et dangereuses pour la famille de Benjamin Castaldi.
Mise au point, stop aux menaces de mort à l’encontre de Benjamin Castaldi, ce n’est pas la guerre. Je suis de retour dans ma ville, je retrouve ma famille et mes amis, c’est l’essentiel. pic.twitter.com/iK6enlEm0E
— René Malleville (@renemalleville) November 20, 2020
Mais heureusement, René Malville a fait une mise au point rassurante sur Twitter : “Je suis obligé d’aller dans le sens de Benjamin Castaldi, il est anormal qu’il y ait eu des menaces de mort à son encontre. Je suis absolument d’accord, je ne suis pas pour ça, c’est pas le seconde guerre mondiale il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie, surtout en ce moment”, a-t-il déclaré.
Toute reproduction, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, est interdite sans l’autorisation préalable de Ldpeople.com