Benjamin Castaldi visiblement “déçu” de son passage par D8…

  • Carole Roldane
  • 28 mai 2015

Vous le savez peut-être, Benjamin Castaldi arrive au même titre que Valérie Damidot sur NRJ 12, chaîne qui souhaite faire évoluer son format pour un public plus familiale et laisser de côté la télé-réalité.

“D8 n’avait objectivement plus de travail pour moi”… : Benjamin Castaldi.

Dans un entretien avec TV MAG , Benjamin Castaldi confirme qu’il présentera le jeu ” L’Académie des 9“, “jeu” à succès jamais remis au goût du jour, l’animateur-producteur précise qu’il devrait également avoir sa place en prime times pour des évènements ponctuels et qualitatifs ; parmi ses projets, des reportages sur le terrain, en immersion afin de faire découvrir le destin de gens ordinaires avec des parcours exceptionnels.

Plus secret, Benjamin Castaldi évoque également un divertissement pur et dur en projet et une émission qui sera un vrai tour de force humoristique…A suivre !

Sur son départ de D8, alors que son contrat courait jusqu’en décembre 2015, Benjamin Castaldi explique que la chaine n’avait objectivement plus de travail pour lui après La nouvelle star

“Franchement, je ne suis absolument pas fâché avec Cyril Hanouna” : Benjamin Castaldi.

Plus d’émission pour lui sur D8, la raison est toute trouvée pour Benji :
Hanouna n’est pas responsable de mon départ de D8, mais sa place sur la chaîne est telle qu’elle ne laisse pas beaucoup d’espace pour les autres ! Franchement, je ne suis absolument pas fâché avec Cyril Hanouna, ce ne sont que des chicanages accentués par les réseaux sociaux. Avec D8, c’est un rendez-vous raté. Je ne leur en veux pas car ils ne m’avaient rien promis. Ils ont respecté leurs engagements.”

Le 21 mai, Benjamin Castaldi avait twetté :
Benjamin Castaldi @B_Castaldi  •  21 mai
Je suis très heureux et très fier de rejoindre @NRJ12lachaine !C’est le début d’une belle aventure. J’ai hâte de vous retrouver à la rentrée“.