Bertrand Chameroy attendu sur…France Télévisions ?!

  • Carole Roldane
  • 31, mars 2016 à 10h14

Alors que selon le magazine Closer, l’ancien chroniqueur de TPMP Bertrand Chameroy ne répond plus aux appels de Cyril Hanouna, il pourrait se retrouver sous peu sur France Télévisions puisqu’il travaille actuellement avec la société de production R&G Productions qui produit par exemple “Midi en France” ou encore “Carnet de voyage -Envoyé spécial”.

Bertrand Chameroy réfléchirait et travaillerait sur un projet de talk show avec cette société de prod’.
Celui qui “ressentait moins de plaisir” à faire ses chroniques dans “Touche pas à mon poste” et qui se disait “fatigué par la “surmédiatisation” est désormais “mal perçu” par ses anciens collègues de TPMP comme le précise Closer qui a questionné l’équipe du talk de D8 :
On le croyait au fond du trou, alors qu’en fait il va très bien. Il joue le mec fragile mais c’est juste quelqu’un qui n’est pas fiable. Il a planté tout le monde du jour au lendemain“.

Notez qu’en 2012, Bertrand Chameroy “avait également” fait faux bond à l’équipe de Jean-Marc Morandini alors qu’il était chroniqueur dans l’émission “Morandini !” sur la chaîne Direct 8.

Plus de news Médias sur LDpeople.com...REGARDEZ la vidéo ci-dessous : Les vraies raisons du départ de Bertrand Chameroy, selon Julien Bellver de Médias le mag.