« L’Hebdo Show »…Arthur aimerait avoir Bertrand Chameroy dans sa quotidienne !

  • Carole Roldane
  • 17 mai 2016

Arthur qui va arriver avec sa quotidienne sur TF1 « 5 à 7 avec Arthur«  (le nouveau nom) dès le 6 juin certainement de 17à 19h, souhaite intégrer dans son équipe l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy !
Dans un récent entretien, Arthur s’est défendu de vouloir copier Hanouna et TPMP et souhaite avoir des thématiques adaptées à l’après-midi avec des spécialistes dans leur domaine comme par exemple le chef cuisinier Christian Etchebest vue dans le  jury de MasterChef, sur TF1.
Dans Tv Mag, Arthur ne cache pas son intérêt pour Bertrand Chameroy comme il l’explique :
« Il est brillant, intelligent… Si il veut travailler avec moi... ».

L’émission d’Arthur pourrait être la bonne surprise télé : Son émission en rodage a réussi de beaux scores d’audience depuis le 29 avril en flirtant régulièrement les 2 millions de téléspectateurs et en étant saluée par les Twittos. Mieux, « L’Hebdo Show » touche les cibles visées par TF1 notamment sur les ménagères de moins de 50 ans en dépassant les 25% et sur les 15-24 ans avec plus de 36%.

Toutefois, il n’est pas sûr que l’appel du pied d’Arthur intéresse l’ex-chroniqueur de Jean-Marc Morandini, en effet, Bertrand Chameroy devrait arriver sur France 2 dans un talk-show dès la rentrée prochaine…
A suivre sur LDpeople.com

Toujours plus d’infos sur LDpeople.com : Regardez ci-dessous un extrait du divertissement d’Arthur :