Bertrand Chameroy sur le succès son ex-collègue : “Je ne me suis jamais dit : ‘Pourquoi Camille Combal a tout ça et pas moi ?’”

  • Carole Roldane
  • 2, mai 2019 à 10h00

Camille Combal cartonne sur TF1, faisant l’unanimité auprès de la chaîne mais également envers les téléspectateurs. Présentateur de “Danse avec les stars”, “Qui veut gagner des millions ?” et de “Carpool Karaoke”, l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna multiplie les projets avec la Une. Quant à Bertrand Chameroy, il travaille actuellement sur des projets de fiction et de jeux télé, sans vouloir en dire plus…

La traversée du désert de Bertrand Chameroy

Contrairement à Camille Combal, Bertrand Chameroy a vécu une véritable descente ‘aux enfers professionnelle’ après les échecs sur W9 d'”OFNI, l’info retournée”, son retour raté dans “TPMP” en septembre 2018 et l’arrêt de l’émission “Bonjour la France” sur Europe 1, dans laquelle il était chroniqueur.
A nos confrères, Bertrand Chameroy se dit ‘heureux’ pour Camille Combal : “Contrairement à ce que la légende voudrait, on n’a jamais été en compét’ avec Camille. On ne s’est jamais tiré dans les pattes. Et il y a surtout quelque chose que les gens ont tendance à oublier, c’est que Camille est plus vieux que moi, il a 37 ans. Donc il n’a pas la même expérience que moi. Au moment où on s’est rencontré à TPMP, moi, c’était ma deuxième expérience télé, lui, il devait être à sa quatrième“, a-t-il simplement précisé.