Bilal Hassani nous dévoile enfin son amoureux !

Bilal Hassani nous dévoile enfin son amoureux ! (Images)

  • Julie Bourdin
  • 1 mai 2020

Bilal Hassani s’affiche aux côtés d’un beau jeune homme sur de nombreuses photos. Des photos disponibles sur Instagram et ne laisse que très peu de place aux doutes. Devenu populaire sur YouTube, Bilal Hassani est avant tout un artiste. Ce qui le rend célèbre ce sont ses chansons. Il représente d’ailleurs la France pour l’Eurovision en 2019. Mais ce que les fans veulent surtout savoir, c’est avec qui Bilal Hassani est-il en couple ? Et quelle est l’identité de ce jeune homme ? Nous vous disons tout dans cet article.

Bilal Hassani est en couple ?

Tout commence il y a presque deux ans, lors du festival Rock en Seine. Bilal Hassani est pris en photo avec son ami Nawfel qui la poste sur son compte Instagram. Une photo où les deux jeunes hommes sont très proches et qui arbore une description sans ambiguïtés. En effet, il est inscrit à côté de la photo une phrase en anglais qu’il convient de traduire comme « Tu veux que je t’appartiennes alors tu dois être mien ». Mais voyez par vous-même.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

You want me to be yours well then you gotta be mine 🕸

Une publication partagée par Nawfel (@nawfelhrz) le

Puis, l’année suivante, nous pouvons découvrir de nouvelles photos des deux jeunes hommes ensemble. Une série de photos apparaissent sur le compte Instagram de Nawel. Des photos où Bilal Hassani et lui sont encore une fois très proches. La mise en scène des photos permet de se poser tout de même des questions sur la réelle nature de leur relation. Jusque là, nous ne trouvons pas de confirmation de Bilal Hassani qui dirait être en couple. Alors même si les photos parlent d’elles-mêmes, prudence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

he wanted me to go out

Une publication partagée par Nawfel (@nawfelhrz) le

Bilal Hassani est forcément réticent à parler de sa vie privée dans la sphère publique

Bilal Hassani est dans une situation complexe. En effet, il suffit qu’il soit simplement lui-même pour recevoir des messages de haine. Alors ce n’est pas étonnant qu’il protège son couple si il en a un. Sa nomination pour représenter la France à l’Eurovision 2019 lui a fallu de faire face à des critiques violentes. Des critiques homophobes, racistes et complètement déplacées. Le jeune homme a été forcé de porter plainte et de rendre publique l’affaire pour tenter de faire cesser cet enfer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nawfel (@nawfelhrz) le

 

Des cadeaux de la part de Bilal Hassani pour ses fans

Que dire alors si ce n’est que ces deux jeunes hommes forment un joli couple ? Nous ne pouvons avec certitude que vous parler des actualités validées de la star. Confinement ou pas, Bilal Hassani continue de travailler sa musique. Et les mesures imposées par le gouvernement n’empêchent pas Bilal Hassani de sortir en nouveau single. Voici le teaser de ce dernier morceau concocté par le chanteur lui-même.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouveau Single – 23 Avril (18h) pré ajoutez (lien en bio) #BilalHassani2

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani) le

Une sortie attendue par les fans de Bilal Hasani qui saluent unanimement le travail du chanteur. Ils sont en effet heureux de constater que le confinement ne change pas les habitudes de la star. Au contraire, il est d’autant plus productif. Pour changer les dire de ses fans, il est prêt à tout. Aussi, le dernier single en date s’intitule Fais le vide. Un clin d’œil de l’artiste qui va nous aider à lâcher prise pendant le confinement. Car, si nous nous attachons fermement à des choses que nous ne pouvons pas contrôler, nous nous exposons forcement à la frustration. Pour garder le moral et éviter les contrariétés superflues, il faut en effet apprendre à faire le vide. Se concentrer sur l’essentiel c’est aussi prendre conscience que nous n’avons aucun pouvoir sur certaines choses. Ainsi, nous nous focalisons sur ce que nous contrôlons, et forcément rencontrons d’avantage de satisfaction de cette façon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

What can you do about it💕

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani) le

Prêt à tout, confinement ou pas

Et Bilal Hassani ne s’est pas arrêté là pour divertir ses fans. Le jeune homme de talent se prépare à présenter à tous son concert à l’Olympia. Il faisait cette promesse à ses abonnés sur Instagram le 3 avril dernier. Pari réussi car le concert est disponible depuis le 24 avril. Bilal Hassani souhaite ainsi permettre à ses fans de se changer les idées. La musique adoucit les mœurs comme le dit le dicton. Et par les temps qui courent, nous avons effectivement bien besoin de cela.

Un concert mémorable qui marque un souvenir inoubliable pour le chanteur. Tous les artistes se souviennent de leur premier Olympia. C’est une consécration pour les chanteurs et les musiciens qui passent par là. Et Bilal Hassani avait à cœur de le partager avec tous ses fans. De belles preuves d’implication du chanteur pour montrer qu’il n’oublie pas ceux qui l’aime et qui le soutienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

FAIS LE VIDE EST DISPO!!! Lien dans la bio mes amours #faislevide 💕💕💕

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani) le

Le chanteur nous réserve peut-être de nouvelles surprises avant la fin du confinement. Le 11 mai approche à grands pas mais il ne semble pas être ce que nous avions espérer. Nous allons devoir continuer de prendre notre mal en patience et certainement apprendre à vivre avec le virus. Restez chez soi, autant que possible, semble donc être la meilleure option pour le moment.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.