Bio…Laurent Ournac débarque en librairie

  • Carole Roldane
  • 10, mars 2016 à 10h26

Le co-présentateur de “Danse avec les stars” et comédien dans la série de TF1 “Camping Paradis” arrive en librairie sous la version d’une autobiographie intitulée “Celui que je rêvais d’être“.

Son livre sera disponible dès le 6 avril prochain chez Flamarion, Laurent Ournac reviendra notamment sur sa métamorphose physique et sa perte de poids, mais aussi sur ses débuts télévisuels dans “Mon Incroyable Fiancé“.

D’habitude discret sur sa vie privée, Laurent Ournac parle de sa femme Ludivine, de son enfance et de la naissance de sa fille Capucine et du regard de la société sur les obèses et la maladie.. Notez que le livre est préfacé par le chirurgien qui l’a opéré de l’estomac fin 2014 d’une gastrectomie sleeve lui permettant de perdre 60 kilos en un an..

Il y a quelques jours, Laurent Ournac avait été très déçu du départ “forcé” de la série de TF1 “Camping Paradis” de son amie la comédienne Aurélie Konaté, comme il l’a fait savoir sur son compte Twitter.
Une pensée spéciale à @AureleKonate ce soir … Une page se tourne mais l’amitié reste ! Merci pour ces 3 ans“.

L’info va plus loin avec LDpeople.com…REGARDEZ la vidéo ci-dessous : Jean-Marc Généreux traite Laurent Ournac de “lourd” – ZAPPING PEOPLE DU 21/12/2015.