BO de James Bond…Le clip du film de Sam Smith regorge de passages inédits (Vidéos)

  • Carole Roldane
  • 5, octobre 2015 à 16h20

Sam Smith chanteur “star” du moment a été choisi afin d’interpréter la bande originale de “Spectre“, le nouveau et 24e James Bond 007 qui arrive en salles de cinéma en France le 11 novembre avec, dans ce film de Sam Mendes un casting 5 étoiles :
Monica Bellucci, Léa Seydoux et Daniel Craig qui apparaissent notamment dans le vidéo Clip de d’une durée de 5′, tourné sur les lieux du tournage du fil Sam Smith “Writing’s On The Wall”m !

Une musique très “James Bondiène” chantée avec beaucoup d’émotion par le chanteur Anglais qui a connu le succès avec son premier album sorti en 2014 “In The Lonely Hour” et ses tubes “Stay with Me” et “Money on My Mind“.
LDpeople.com vous propose de découvrir en vidéo ci-dessous le vidéo Clip “Writing’s On The Wall” mais aussi une seconde vidéo dans laquelle le chanteur parle de la BO du film.

Plus de news Cinéma :
Le 25e James Bond pourrait se jouer sans Daniel Craig. Plusieurs comédiens sont pressentis pour le remplacer comme Idris Elba, Tom Hardy, Damian Lewis, Henry Cavill ou encore Michael Fassbender.
Damian Lewis tiendrait la corde et s’il venait à être retenu dans le prochain 007, il deviendrait alors le 1er James Bond roux.
A suivre.

Pensez à partager cet article !