Bons plans pour faire vos courses : faites vite, cette grande enseigne fait le ménage après Noël

Alors que les fêtes de Noël viennent de passer, c’est le moment ou jamais de faire des économies pour bien terminer l’année…

Courses
Source : Shutterstock

Avec des millions de Françaises et de français qui ont eu l’occasion de fêter Noël avec leurs proches, force est de constater que de plus en plus d’opportunités vont s’offrir à vous pour cette fin d’année. En effet, si on pouvait penser que les plus grands magasins en France allaient arrêter de partager des bons plans, et bien c’était mal les connaître. Mais si on ne devait en retenir qu’un seul parmi tous ceux qui sont disponibles, on pouvait clairement compter sur Lidl qui a réussi à frapper assez fort.

Lidl envoie un gros tacle à toute la concurrence, et favorise les français…

Comme vous allez le voir, il se trouve que l’enseigne allemande a pu de nouveau proposer dans son dernier catalogue des promotions à couper le souffle que vous auriez tort d’ignorer. Avec de plus en plus de français qui se trouvent justement dans le besoin, il se trouve que Lidl a pu réussir à frapper assez fort ces derniers mois… On ne compte plus le nombre de fois où l’enseigne a pu se lancer dans des promotions à couper le souffle pour le plus grand bonheur des français. Mais cette fois-ci, c’est bel et bien après les fêtes de Noël que Lidl a pu encore frapper assez fort.

Bien que l’on a pu voir la fameuse foire aux saumons faire du bruit dans le catalogue de Lidl, personne n’aurait pu penser que la marque allait également mettre en vente des produits pour tous les français qui ont besoin de finir le mois de décembre décemment.

Ainsi, il se trouve que les derniers produits que vous allez voir en vente dans le catalogue de l’enseigne allemande font froid dans le dos : il est bien possible que la concurrence de l’enseigne allemande ne se relève jamais de ces belles promotions…

De plus en plus de produits pour les français dans le besoin…

Bien que l’on aurait pu penser que Lidl allait s’arrêter en si bon chemin, il se trouve que l’enseigne allemande a pu une fois de plus frapper assez fort, comme on peut le voir dans le dernier catalogue. Ainsi, ce sont bien des produits de la vie de tous les jours que l’on va retrouver en magasin, mais à des prix assez exceptionnels.

Si vous ne voulez pas les rater, nous vous recommandons toutefois de vous rendre au plus tôt dans les magasins Lidl car il n’y en aura vraiment pas pour tout le monde. Pour vous donner l’eau à la bouche, voici quelques idées que vous allez retrouver sur place, si toutefois les stocks sont encore bien présents…

De la charcuterie et de la viande à un prix indécent…

Alors que des millions de français ne mangent pas à leur faim de nos jours, c’est le moment ou jamais pour vous de faire le plein de bonnes affaires chez Lidl. En effet, que ce soit pour vous procurer du jambon, ou encore des filets de lieu noir à des prix exceptionnels, force est de constater que les plus gourmands vont vraiment se régaler…

Des produits laitiers pour bien finir le mois

Que ce soit avec des yaourts aux fruits pour les plus jeunes enfants, ou bien des fromages pour les français les plus avertis, il se trouve que Lidl va pouvoir faire plaisir à toutes celles et ceux qui attendaient cela avec impatience…

Des boissons pour se faire plaisir…

Que ce soit avec des bouteilles de Badoit verte avec des promotions impressionnantes, ou encore avec les bouteilles de Fanta orange et au citron frappées proposées par Lidl, il y en aura pour tout le monde…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.