Sa réponse…Laure Manaudou se “moque” de Booba (EXPLICATIONS)

  • Carole Roldane
  • 11, mai 2016 à 16h26

“Des enfants t’écoutent mon grand” : Laure Manaudou.
Décidément, le rappeur Booba trouve des réponses à ses punchlines avec nos amis les people ! Après Kaaris, La Fouine (qui ne veut plus lui répondre), Mimie Mathy, Kool Shen ou encore Florence Foresti, il y a de l’ambiance dans le showbiz.
La compagne de Jérémy Frérot et ex-star de la natation a répondu à B2O de manière intelligente, après que Booba eu dévoilé les paroles de son nouveau morceau “Salside” dans l’émission “Couvre Feu” sur OKLM Radio.

“Loin de moi l’idée de vouloir faire buzzer Mr Booba, mais son intérêt soudain pour mes animaux m’a interpellé” : Laure Manaudou.

Il rappe :
“Je parle fort pour pas qu’la France d’en haut se baisse
Sur la vie d’mon jnoun, j’pars pas sans l’or au cou
Tu vaux rien comme un selfie d’la chatte à Laure Manaudou
Perdu dans un harem, méchante cuite, je tiens debout
Cinq ma, cinq mathusalems de suite, ouloulou”.

Une phrase qui a vite trouvé sa réponse, Laure Manaudou répondant avec la photo d’un chat (ci-dessous) avec cette légende :
“#LaViolenceAmèneLaViolence #DesEnfantsTécoutentMonGrand”.

Loin de moi l’idée de vouloir faire buzzer Mr Booba, mais son intérêt soudain pour mes animaux m’a interpellé. Avec tout le respect que je ne lui dois pas, il parle dans sa dernière chanson de mon félin, et fait une faute. En effet, mon animal de compagnie s’appelle Malau et est un mâle, contrairement aux paroles de sa chanson…”
Et vous, que pensez-vous de la réponse de Laure Manaudou à Booba ?