Il fait un break : L’étonnante confession de M. Pokora

  • Carole Roldane
  • 3 janvier 2017

Les fans de M. Pokora doivent être déçus : Lors d’un entretien à Purecharts, le coach de The Voice 6 a expliqué qu’il avait décidé de faire un véritable break dans sa carrière.

« Je ne donnerai pas de suite à « My Way » »

Sûr de ses propos, M. Pokora ne reviendra visiblement pas sur ses déclarations : « Je ne donnerai pas de suite à « My Way ». Il n’y aura pas de deuxième volet ; idem, je ne me vois pas faire coach de « The Voice » pendant dix ans« , a expliqué l’interprète de « Juste un instant ».

Afin de défendre son opus à « My Way », M. Pokora sera en tournée dès le mois de mars prochain, un tour de France qui va lui demander pas mal de dynamisme « Je suis tellement fier de l’album que je vais le défendre jusqu’au bout puis sur scène. On n’arrête pas de rajouter des dates. Donc, je vais laisser beaucoup d’énergie dans l’année à venir. Ensuite, je vais faire un break. Je vais faire d’autres choses que je garde pour moi pour l’instant« , a conclu M. Pokora.

Mais alors, à quand un prochain album ? « Je ne pense pas à un prochain album. (Il hésite) Enfin si, j’ai déjà le prochain album en tête (Rires). Honnêtement, ce ne sera pas pour tout de suite« , termine le chanteur.