Bruno Guillon remplaçant de Tex : “Aujourd’hui, tout peut être sujet à polémique !”

  • Carole Roldane
  • 19, janvier 2018 à 10h50

Lorsque Bruno Guillon a appris qu’il était le remplaçant officiel de Tex pour l’émission “Les Z’amours”, il s’est empressé de prévenir l’ex-animateur du jeu comme il l’a expliqué sur son compte Twitter : “Je viens d’appeler @TEXcomic (Tex) afin qu’il soit le premier prévenu : je viens d’être choisi pour présenter désormais “Les z’amours” à partir du 1er Février sur France 2“.

Bruno Guillon préféré à Hapsatou Sy, Vincent Cerutti et Damien Thévenot

Sorti “vainqueur” du casting face à Hapsatou Sy, Vincent Cerutti et Damien Thévenot, Bruno Guillon (46 ans) était fan de Tex dans “Les Z’amours” : “Tex, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, j’ai eu la chance de travailler avec lui pour les pièces de théâtre de France 2 et c’est un excellent camarade. Et il l’a encore été quand je l’ai appelé pour lui annoncer que je lui succédais (…). Il me laisse un bébé en pleine santé qu’il a choyé pendant dix-sept ans“, analyse celui qui réveille les auditeurs de la radio Fun radio chaque matin.

Aujourd’hui tout peut susciter la polémique

Tex viré pour une mauvaise blague, Bruno Guillon va-t-il s’autocensuré ? “Pas du tout. Je ne me fixe aucune limite. Aujourd’hui, tout peut susciter la polémique sur les réseaux sociaux, même une vanne sur le ficus qui est à côté de nous, là, et qui a une sale tête (Rires.) On le constate tous les matins à Fun Radio“.
En attendant, Bruno Guillon vous donne rendez-vous sur France 2 dès le 1er février.