C’est la fin de l’idylle entre Raymond Domenech et sa compagne Estelle Denis !

Après une vingtaine d’années de vie de couple, l’idylle amoureuse entre Raymond Domenech et Estelle Denis a pris fin.

raymond-domenech-estelle-denis
Source : Closer

Après une vingtaine d’années de vie de couple, l’idylle amoureuse entre Raymond Domenech et Estelle Denis a pris fin. Une réalité qui date de plusieurs mois, mais qui n’a pu être révélée qu’à l’occasion d’une récente sortie publique de la nouvelle journaliste de RMC. Il semblerait d’ailleurs que le grand perdant de l’histoire ne soit nulle autre que l’ancien coach des bleus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Raymond Domenech (@raymond_domenech)

Estelle Denis annonce sa rupture avec Raymond Domenech dans un média sans fournir d’explications sur le sujet

Les deux anciens tourtereaux, connus pour être des célébrités de l’univers sportif français, font l’objet d’une grande attention publique depuis l’annonce de leur séparation. Il faut reconnaître que leur relation, qui a débuté dans les années 2000 sur les plateaux télévisés d’Infosport, n’a jamais fait l’unanimité en raison de leur différence d’âge d’environ vingt-cinq ans.

Par le biais d’un entretien accordé au journal Le Parisien et censé se consacrer sur l’actualité de sa carrière en tant que journaliste, la femme de 45 ans en a notamment profité pour lâcher ce que certains ont appelé une bombe à retardement.

Celle qui à ses débuts était plutôt orientée vers les émissions sportives notamment 100 % foot sur M6 ou encore Touche pas à mon sport sur D8 aujourd’hui C8 a confirmé ne plus partager la vie de Raymond Domenech, personnalité marquante du football français pour avoir entraîné la sélection des bleus de 2004 à 2010.

De plus, elle a également reconnu que leur rupture n’était pas récente même si aucun d’entre eux n’en a fait cas depuis des mois. Ainsi s’achève donc cette relation amoureuse longuement médiatisée sans toutefois déboucher sur un mariage, mais qui a néanmoins donné naissance à deux enfants à savoir Victoire en 2004 et Merlin en 2007.

Depuis l’annonce de cette information dans la presse hier, beaucoup sont curieux de connaître les raisons qui ont bien pu conduire à cette fin gardée secrètes pendant un bon moment.

Raymond Domenech, un homme aux nombreuses histoires controversées

Pour l’homme de 70 ans, c’est un coup dur qui vient à nouveau faire l’objet de médiatisation. Une situation qui ne risque pas d’arranger son image de loser confirmée par le passé par plusieurs déceptions notamment sur le plan sportif.

Il fait partie des sélectionneurs français les plus détestés pour avoir notamment perdu la finale de la Coupe du Monde en 2006 en Allemagne. Il a également échoué en phase de groupes de L’Euro 2008 en Autriche suisse et de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Estelle Denis (@estelledenis)

Estelle Denis entame un nouveau départ

C’est une nouvelle phase de la vie de belle brume qui s’ouvre depuis quelques mois. Après avoir quitté son ancien compagnon, elle a également quitté il y a de cela quelques mois la chaîne L’Équipe pour rejoindre le groupe RMC.

Ce changement de média a également symbolisé pour elle une nouvelle orientation en matière de ligne éditoriale puisqu’elle se consacre désormais à l’information générale sur son émission Estelle Midi. Dans laquelle elle semble très bien s’épanouir d’après ses nouveaux collègues.


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.