C’est le retour aux affaires pour le clan Pernaut, qui est ce membre de la famille qui revient sur TF1 ?

Le départ de Jean-Pierre Pernaut de TF1 et notamment du journal de 13 heures qu’il a présenté pendant plus de trente ans a attristé plus d’un téléspectateur.

Jean Pierre et Tom Pernaut
Source : Paris Match

Le départ de Jean-Pierre Pernaut de TF1 et notamment du journal de 13 heures qu’il a présenté pendant plus de trente ans a attristé plus d’un téléspectateur. Mais récemment, une nouvelle a beaucoup ravi les admirateurs de l’homme âgé de 71 ans. Elle concerne l’un des membres de sa famille qui était sur un plateau de TF1. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom (@tom_pernaut)

Le fils de Jean Pierre Pernaut à l’affiche dans une émission sur TF1

Entre la famille Pernaut et le groupe TF1, l’aventure va-t-elle se poursuivre d’ascendants à descendants ? C’est la question que se posent depuis hier de nombreux internautes après la présence du fils Pernaut sur la chaîne française.

C’est par le biais de sa mère, visiblement très émue par cette nouvelle que l’information a pu être d’abord rendue publique. La miss France 1987 Nathalie Marquay avait posté dans la journée du samedi sur Instagram : « Grande fierté de voir mon fils Tom Pernaut à l’honneur ce samedi à 16 h 10 sur TF1… ». Dans la suite de ce message, on s‘aperçoit que le second enfant du couple Jean-Pierre et Nathalie était annoncé pour être présent dans le reportage diffusé au niveau de l’émission Les docs du week-end présenté par la ravissante Karine Ferri.

Consacré aux « secrets des enfants de stars », Tom Pernaut n’a pas manqué de captiver les téléspectateurs durant son passage à travers sa personnalité qui appelle à la sympathie. Issu de deux parents qui sont des célébrités, il avait des choses très intéressantes à raconter au sujet de ses fameux « secrets ».

Certains internautes ont notamment profité de l’occasion pour saluer son passage remarqué sur le programme télévisé sans manquer de le comparer à son père avec qui ils lui ont trouvé certains traits de ressemblance.

Tom Pernaut va-t-il prendre la relève de son père en tant que personnalité de télévision à succès ?

À l’annonce de son passage dur TF1, certaines personnes ignorant son âge ont cru que Tom Pernaut serait présenté en tant que journaliste. Ils espéraient donc que l’enfant du présentateur légendaire du Journal télévisé de 13 h avait décidé d’honorer le lourd héritage de son père en embrassant la même carrière que lui.

Mais jusque-là, cela ne risque pas encore d’arriver, car le jeune homme âgé de 18 ans à peine est pour le moment étudiant dans une école de commerce à Lille. En dehors de cela, il jouit également d’une petite carrière d’influenceur sur les réseaux sociaux tels que Tik Tok et Instagram.

Néanmoins, compte tenu de son jeune âge, la célébrité grandissante ou le besoin de reconversion professionnelle pourraient dans les années à venir le pousser à côtoyer l’univers de la télévision, notamment au niveau du groupe TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom (@tom_pernaut)

Tom peut compter sur le soutien d’une famille soudée

De ce qui ressort de leurs apparitions publiques, on constate que Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay ainsi que leurs deux enfants Lou et Tom partagent entre eux une grande affection.

Récemment sur Touche pas mon poste, Nathalie Marquay s’exprimait par exemple au sujet de son inquiétude concernant l’état de santé de son fils qui avait reçu il y a peu sa « troisième dose de vaccin ».


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !