C8 : Cyril Hanouna voit sa nouvelle émission “C’est que de l’amour” déjà déprogrammée !

  • Carole Roldane
  • 11 septembre 2017

Lancée le 5 septembre dernier, “C’est que de l’amour” passe déjà à la trappe. En cause, des mauvaises audiences. Diffusée depuis le 5 septembre 2017 à 18h25, la nouvelle émission de Cyril Hanouna n’avait réuni pour le lancement que 2,7% du public âgé de quatre ans et plus, soit 347 000 téléspectateurs puis 178 000 et 145 000 lors les 2 derniers numéros.

Julien Courbet remplacera Cyril Hanouna

Du coup, c’est Julien Courbet qui remplacera Cyril Hanouna avec l’émission “C’est que de la télé”. Avec ses petits chiffres, “C’est que de l’amour” pénalisait…”Touche pas à mon poste !”.

Sur son compte Twitter, Julien Courbet a lui-même annoncé qu’il remplaçait Baba : “Lundi démarre une nouvelle aventure en direct à 18 heures“, a écrit l’ex-animateur de “Sans aucun doute”.

Invité ce matin de Philippe Vandel dans “Village médias” sur Europe 1, Cyril Hanouna a par ailleurs évoqué le nouveau ton de TPMP :
Je voulais plus de journalistes autour de la table. Ce dont on avait besoin, ce n’était pas de monter en gamme mais d’intégrer des nouvelles personnes autour de la table. Il y a Pierre Mènes qui nous a rejoint, il y a Rachid Arhab . Je suis satisfait à 100%“, assure Hanouna.