C8 : Cyril Hanouna voit sa nouvelle émission « C’est que de l’amour » déjà déprogrammée !

  • Carole Roldane
  • 11 septembre 2017

Lancée le 5 septembre dernier, « C’est que de l’amour » passe déjà à la trappe. En cause, des mauvaises audiences. Diffusée depuis le 5 septembre 2017 à 18h25, la nouvelle émission de Cyril Hanouna n’avait réuni pour le lancement que 2,7% du public âgé de quatre ans et plus, soit 347 000 téléspectateurs puis 178 000 et 145 000 lors les 2 derniers numéros.

Julien Courbet remplacera Cyril Hanouna

Du coup, c’est Julien Courbet qui remplacera Cyril Hanouna avec l’émission « C’est que de la télé ». Avec ses petits chiffres, « C’est que de l’amour » pénalisait… »Touche pas à mon poste ! ».

Sur son compte Twitter, Julien Courbet a lui-même annoncé qu’il remplaçait Baba : « Lundi démarre une nouvelle aventure en direct à 18 heures« , a écrit l’ex-animateur de « Sans aucun doute ».

Invité ce matin de Philippe Vandel dans « Village médias » sur Europe 1, Cyril Hanouna a par ailleurs évoqué le nouveau ton de TPMP :
« Je voulais plus de journalistes autour de la table. Ce dont on avait besoin, ce n’était pas de monter en gamme mais d’intégrer des nouvelles personnes autour de la table. Il y a Pierre Mènes qui nous a rejoint, il y a Rachid Arhab . Je suis satisfait à 100%« , assure Hanouna.