C8 : Éric Naulleau confirme qu’il sera à la tête d’un talk-show produit par Cyril Hanouna

  • Carole Roldane
  • 31, mai 2019 à 10h37

Chroniqueur dans l’émission présentée par Cyril Hanouna “Balance ton post” (programme qui sera de retour dès la rentrée), Eric Naulleau va également avoir sa propre émission sur C8 : Objectif, palier au départ de Thierry Ardisson qui met fin au “Terriens du samedi” et “Terriens du dimanche”. Interviewé par “Télé 2 Semaines”, l’éditeur et essayiste confirme un projet de talk-show sur C8.

Le principe d’un talk-show est acquis

A nos confrères, Eric Naulleau indique : “Le principe d’un talk-show est acquis, sa formule est en cours de discussion. Il est en cours de développement avec Cyril Hanouna qui le produira via H2O. J’entretiens avec Cyril une relation d’amitié et d’estime. Il ne m’a pas proposé un contre-emploi. Il ne m’a pas demandé de faire du Doc Gynéco, comme il n’a pas demandé à Doc Gynéco de faire du Naulleau !“, s’amuse Eric Naulleau.
Dans un récent interview le directeur général de H2O Productions, Lionel Stan, avait assuré : “Vous verrez plus Eric Naulleau dès septembre. Nous travaillons sur la piste d’un talk de débats avec des médias et de la culture et des visages de “la famille ‘TPMP’ et de la famille ‘Balance ton Post’“.