Ca, s’est dit…Shy’m dit d’elle : “Je serai un gros boulet à 40 ans si….” (Découvrez)

  • Carole Roldane
  • 14, mars 2015 à 12h58

Reçue sur D17 dans “Show ! Le Matin” pour son actu avec l’album “Solitaire” et son nouveau single “On S’en Va“, Shy’m était très détendu malgré son levé aux aurores face à Stéphanie Loire, Vincent Desagnat et Cartman les animateurs de ce talk-show.

A la question d’un téléspectateur : “Reçois-tu des demandes en mariage et des cadeaux bizarres ?
Shy’m : “Oui, souvent (Rires). J’ai eu un fan un peu insistant voire même un peu flippant qui m’a attendu en bas de chez moi pendant des jours, et j’avais mon nom tagué à peu près partout sur lui ! Il m’avait également envoyé pleins de lettres avec des tickets de train, d’avion, avec toutes les photos de sa famille…En cadeaux, je reçois beaucoup de macarons et de M&M’s !”.

Alors Shy’m dans le jury de Danse avec les stars ?
Ce n’est absolument pas prévu. La vie est pleine de surprise, alors, pourquoi pas ? J’ai adoré mes deux années dans le programme, mais actuellement, nous ne sommes pas en pourparler.”

A la question de Joachim via Twitter : “Shy’m, comment te vois-tu dans 10 ans ?”, la chanteuse de La Malice a répondu :
“(elle aura 40 ans) J’ai pas trop envie maintenant…(Rires) Je sais pas, je me vois avec des enfants, j’espère. Sinon, je serai un gros boulet si à 40 ans j’ai pas d’enfant. C’est dans ma perception du bonheur à moi, qui est subjective. J’ai envie d’en avoir trois minimum et puis je veux être heureuse dans le meilleur des cas“.