Camille Combal s’exprime en direct sur son départ de « Touche pas à mon poste » (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 24 avril 2018

C’est officiel depuis quelques jours : Camille Combal (36 ans) mettra fin à son aventure dans « Touche pas à mon poste », sur C8.
Pressenti pour rejoindre Yann Barthès et « Quotidien » sur TMC ou alors pour avoir sa propre émission sur la filiale de TF1, le groupe Canal + cherche à retenir le chroniqueur.

On a kiffé ! Six ans c’est énorme dans une vie

Face à Cyril Hanouna, Camille Combal a tout d’abord expliqué :
« On a kiffé ! Six ans c’est énorme dans une vie. Je n’aurais même pas cru rester six ans dans une émission. J’aime Cyril, j’aime les copains. Je suis très heureux. J’ai envie de faire d’autres trucs, j’ai envie de me planter avec panache, on verra, mais en tout cas j’ai envie de faire des trucs« , avance-t-il.

Animateur de « Danse avec les stars »

Rester sur C8, partir sur TMC et/ou animer… »Danse avec les stars ». La presse voit Camille Combal un peu partout. Selon Télé Star, il pourrait animer « Danse avec les stars ». Pourtant, le jeune homme ne connait absolument pas sa prochaine destination :
« Sincèrement je ne sais pas encore où je vais. Je ne sais pas du tout. Je ne botte pas en touche. Ce n’est pas une question de langue de bois, je pense quand même qu’on est tous très amis en six ans, et je n’ai pas envie que vous vous disiez ‘Oh il n’est pas cool car il nous a menti’. Ce serait ridicule donc voilà rien n’est fait à ce jour« , tempère Camille Combal.