Camille Combal : sa voiture braquée à Paris

  • Carole Roldane
  • 22 décembre 2016

Voilà une surprise dont le chroniqueur de TPMP et animateur radio Camille Combal se serait bien passé en ces fêtes de fin d’années. Le présentateur de 35 ans a retrouvé sa voiture forcée et s’est fait voler des objets de valeur, en plein cœur de Paris. Alors que ses vacances, dont il a bien besoin compte tenu de son rythme de travail effréné, viennent de commencer le voilà avec des soucis supplémentaires.

Vitre brisée et objets volés

Selon des informations publiées par Closer, l’homme à la tête de la mati­nale de Virgin Radio et de Il en pense quoi Camille aurait retrouvé mardi 20 décembre vers 21h son véhicule forcé. Son 4×4 BMW modèle X4 quasiment neuf et garé dans une rue chic du 8ème arrondissement de Paris, a été braqué. La vitre arrière coté passager a été brisée et le chroniqueur s’est fait dérober des objets de valeur.

D’après la plainte que s’est procuré Closer, Camille Combal s’est fait voler une paire de boucle d’oreille Dior et deux robes de marque. Étaient-elles destinées à sa moitié ou quelqu’un de sa famille ? Le compère de Cyril Hanouna ne l’aura pas précisé aux forces de l’ordre du commissariat du huitième. Il a déposé plainte pour vol à la roulotte et destruction ou dégradation de véhicule privé.

Pas de commentaire

Le chroniqueur n’a pas souhaité commenter l’histoire après avoir été contacté par le magazine. Alors que toute l’équipe de TPMP est parti au ski avec Cyril Hanouna, voilà une galère dont il se serait bien passé.

Il semble tout de même aller bien puisqu’il aura choisi de tweeter le lendemain un petit mot de remerciement pour ses fans : « Est-ce qu’on ne partirait pas sur un bon gros merci des familles pour tout le soutien que vous m’apportez ? Si je crois bien ! Merci 4000. Vous êtes genre comme ça !! Bonnes fêtes et profitez bien de vos vacances ! On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures ».