Camille Lellouche au plus mal, désemparée, "à ça du burn out": elle balance une horrible nouvelle

Camille Lellouche au plus mal, désemparée, “à ça du burn out”: elle balance une horrible nouvelle

  • Alix Brun
  • 28, octobre 2020 à 16h42

Camille Lellouche se réjouissait de sa tournée. Elle avait même prévu de nouvelles dates. Alors, quand la triste nouvelle est tombée, la belle Camille était à ramasser à la petite cuillère. L’humoriste a dû annuler son one woman show. Elle a donné la raison de cette malheureuse décision qui est tombée à la dernière minute.

Le couvre-feu l’a énormément touchée. Mais plus encore, l’annulation de son spectacle l’a pour ainsi dire bouleversée. Camille Lellouche a annoncé l’annulation de son spectacle. Le 25 octobre 2020, elle a fait cette annonce du jour pour le lendemain ! Il faut dire que la raison était des plus sérieuses : un membre de son équipe avait contracté le covid-19. Affligée, elle confie : “Lundi c’est annulé. Je pense que j’étais à ça du burn out comme vous pouviez le constater. Je ris mais c’est soit ça soit je pleure… Alors déjà il y a eu le couvre-feu donc déjà ok. 19 heures. Et plus la distanciation, les masques, le covid qui dure ça fait 8 mois que ça dure…

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Hâte de vous retrouver. 🤍

Una publicación compartida de Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) el

Elle n’aurait jamais pu prévoir ce contre-temps. Mais Camille tient malgré tout à rester optimiste. “Bref on venait de reprendre les spectacles et du coup, vu qu’il y a encore le Covid, il est aussi dans mon équipe. Et du coup, bah on annule les dates. Parce que je ne prends aucun risque pour vous, pour moi, pour mon équipe, parce qu’il y a tous les âges et j’ai envie que tout le monde soit en bonne santé. »

 

Ver esta publicación en Instagram

 

J’ai la haine 😂

Una publicación compartida de Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) el

« Je n’ai même plus de force tellement je suis dégoûtée. »

Du coup, je dois annuler pour l’instant ce lundi. Et je ne sais pas pour les autres lundis donc je sais que c’était complet (…). Je suis désemparée en fait je n’ai même plus de force tellement je suis dégoûtée, mais la santé avant tout, c’est important, et mon équipe c’est ma famille donc du coup, si eux ne sont pas bien bah moi non plus.”

« Je ne vais pas du tout chialer maintenant… »

L’interprète du titre Mais je t’aime décide donc de reporter les dates de son spectacle. Elle choisit également d’arrêter son one woman show. “Quand on va reporter je pense que je reporterai quatre ou cinq dates et ce sera les dernières dernières de ce spectacle.” indique la jeune femme. Les larmes aux yeux, elle ajoute : “Je ne vais pas du tout chialer maintenant… En tout cas il n’y aura plus de spectacle derrière. Voilà voilà.” Son one woman show cartonnait depuis maintenant trois ans au Théâtre de Paris.