Camille Lellouche enceinte, son nouveau compagnon enfin dévoilé !

Camille Lellouche enceinte de son premier enfant a dévoilé son baby bump sur instagram et évoque le père de son futur bébé, qui la trouve « sublime ».

Camille Lellouche se confie sans fard sur sa grossesse

La comédienne et humoriste a annoncé le 17 mai être enceinte de son premier enfant, une fille qui verra le jour en septembre prochain.

La jeune au femme au programme plus que chargé, récemment vu dans la nouvelle saison à succés de “LOL : qui rit sort” au côté d’Eric Judor, Ramzy Bedhia ou encore Gérard Darmon dont elle est sortie grande gagnante, raconte les aléas de sa grossesse sans langue de bois « Jambes flasques, jambes lourdes, cellulite, varices, boutons dans le dos, boutons en corolle autour de la bouche, nausées, vomissements, impossible de dormir ! »

Elle mentionne aussi sa prise de poids  et déculpabilise de nombreuses futures mamans avec sa franchise: « Ça fait que cinq mois, j’ai pris 10 kilos. […] Non, sans mentir, c’est incroyable, mais c’est vrai que vous mentez trop ! Tous et toutes ! ». Les internautes ont réagi avec beaucoup de bienveillance à ces vidéos humoristiques sur instagram et Camille Lellouche les a chaleureusement remerciés pour leurs messages encourageants et bienveillants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Une nouvelle qui arrive à point !

Camille a récemment connu une période difficile suite à une vidéo qui a tourné sur les réseaux sociaux la montrant en train d’embrasser le comédien Rayane Bensetti. Cela a provoqué un énorme bad buzz, elle a été accusée de briser le couple de Rayane Bensetti et la danseuse Denitsa Ikonomova.

Un moment difficile à passer qui se solde par un heureux événement : une grossesse très attendue. Très heureuse, elle raconte sur Instagram : « Je suis trop contente de vous annoncer ça ! Je voulais vous le dire, car l’été je me vois mal mettre des pullovers ». « J’ai envie de chialer, c’est les hormones ».

Une future maman très occupée 

Malgré sa grossesse bien avancée, la comédienne continue d’honorer ses différents engagements. En effet le 22 mai dernier elle était présente au côté de Zinédine Zidane à un match caritatif ayant lieu dans le centre sportif Z5, situé à Aix-en-Provence.

Vous pouvez aussi lire :  Lara Fabian au cœur d'une très grosse arnaque, les conséquences sur sa carrière pourraient être catastrophiques...

Elle en a profité pour immortaliser ce moment et a partagé la photo sur son compte instagram, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes ! « Tu es resplendissante, la grossesse te va très bien », « Quelle chance », « Et quelle légende, la classe », « Exceptionnelle cette rencontre », « Trop de chance Camille », la jeune femme pourra compter sur le soutien de sa communauté dans cette nouvelle étape de sa vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Le nouveau compagnon de Camille Lellouche

Camille documente les étapes de sa grossesse et partage des anecdotes avec ses fans, elle a récemment poussé la chansonnette pour la fête des mères sur son compte instagram : « Aujourd’hui, c’est ma première Fête des mères. Je suis hyper-contente et j’ai une petite chanson pour fêter ça. Je me pisse dessus / Quand je rigole, j’éternue et je tousse / Je me pisse dessus / Pour ma première Fête des mères / C’est vraiment super / Je me pisse dessus / Alors que le bébé n’est même pas arrivé« .

La jeune femme se confie sur de nombreuses facettes de sa vie, mais qu’en est-il de son nouveau compagnon et père de son enfant à venir ? Le mystère reste entier. La jeune femme a toujours été très discrète sur sa vie amoureuse et ne laisse fuiter aucune information. L’identité du père de son futur enfant est, pour l’instant, un secret bien gardé.

La seule info le concernant nous vient de la jeune comédienne qui confie que son compagnon la trouve toujours « sublime » malgré les bouleversements engendrés par la grossesse. La jeune femme nous dévoilera peut-être de nouvelles informations dans les mois à venir et nous surprendra (espérons) avec une photo de sa nouvelle famille au mois de septembre !


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.