Capucine Anav émue dans TPMP par la défaite de Sarkozy

  • Carole Roldane
  • 22, novembre 2016 à 18h00

Lundi soir dans Touche Pas à Mon Poste l’équipe de chroniqueurs et Cyril Hanouna sont revenus sur le premier tour de la primaire de la droite et du centre. Ils ont notamment évoqué la défaite de Nicolas Sarkozy et son discours qui a suivi lors d’un tour de table lancé par l’animateur.

Un beau discours émouvant pour Capucine

Majoritairement tous étaient d’accord pour admettre qu’il s’agissait d’un beau discours, “que l’on soit avec lui ou pas” comme le précise Cyril Hanouna. Mais la réaction la plus notable fût bien entendu celle de Capucine Anav, petite amie de Louis Sarkozy.

La belle-fille de Nicolas Sarkozy ne tarit pas d’éloge pour son beau-père et dit avoir eu “un gros coup de coeur pour son discours” même si elle note avoir été avec été avec sa belle famille mais “de loin”. Quoi qu’il en soit elle ne manque pas de le défendre dans une belle déclaration.

Elle défend Nicolas Sarkozy

“Pour le connaître person­nel­le­ment, je peux être sûre et certaine, je peux vous confir­mer que c’est quelqu’un qui est vrai­ment passionné par la France. Il ne voulait pas aller au pouvoir pour aller au pouvoir, il voulait vrai­ment aider la France. Je ne dis pas que les autres ne veulent pas. Mais pour le connaître, pour être dans l’in­ti­mité avec lui, je sais qu’il pense vrai­ment ce qu’il a dit” a-t-elle annoncé fièrement.

Un beau message après quoi Cyril Hanouna lui fait remarquer qu’elle a presque la larme à l’oeil. La jeune femme dit que non mais admet tout de même être émue par ce moment : “Ça fait de la peine” déclare-t-elle avant d’enchainer pour s’en prendre aux journalistes. “Il faut dire, honnê­te­ment, qu’il n’a pas été aidé par la presse”, a-t-elle ajouté en notant “il a été courageux” avant que le présentateur ne la coupe pour rappeler que l’émission n’est pas politique.