Capucine Anav et Benoit Dubois remplacent Matthieu Delormeau dans “Le Mag”

  • Carole Roldane
  • 26, mai 2015 à 19h59

C’est officiel : les deux amis Capucine Anav et Benoit Dubois vont remplacer Matthieu Delormeau qui était jusqu’ici à la tête du “Mag” alors que le programme basé essentiellement sur la télé-réalité va disparaitre de l’antenne de NRJ12 afin d’orienter la chaine vers le “Grand public” et en faire une chaine familiale.

Sur son compte Twitter, Capucine Anav a été RT par NRJ12 alors qu’elle avait écrit :
Et oui, demain c’est @CapucineAnav & @benoitbdb qui animeront #LeMag, @Mdelormeau étant sur le tournage des Anges ! Donc RDV mercredi 27 mai a 17h25 pour retourner le plateau avec nous !“.

La semaine passée, Matthieu Delormeau a enregistré 5 émissions de “Tellement Vrai “.

Ce ne sera pas une première pour Capucine Anav qui déjà co-animée le programme avec Matthieu Delormeau qui voit également son émission “Tellement Vrai ” passer à la trappe.
Récemment, Capucine Anav et Benoit Dubois ont tourné un pilote pour NRJ12 qui, s’il est concluant, pourrait arriver sur la chaine pour la rentrée.

Tous les jours, vous pouvez également retrouver Capucine sur Fun Radio avec l’animateur Mikl.

Plus de news Médias sur LDpeople.com
Bacheliers, vous allez pouvoir réviser votre bac grâce à NRJ 12 avec la diffusion des “people passent le Bac“, à suivre le 13 juin dès 20h50 avec comme présentateurs Erika Moulet et Manu Levy.