Capucine Anav

Capucine Anav et Cyril Hanouna : une relation cachée ? De nouvelles révélations dévoilées par un mag people

  • Valerie Hommez
  • 28, novembre 2020 à 15h31

Décidément, une rumeur revient régulièrement à la une de la presse. Selon un magazine people, Cyril Hanouna aurait vécu une relation avec l’une de ces anciennes chroniqueuses. En effet, ce n’est pas la première fois qu’est évoqué une idylle entre le présentateur de C8 et Capucine Anav. Alors qu’en est-il réellement de ces bruits de couloir ?

Cyril Hanouna et Capucine Anav : une relation secrète entre les deux stars ?

Une information qui revient régulièrement dans les médias

Aujourd’hui, c’est un fait. Cyril Hanouna est séparé de celle avec qui il a partagé sa vie pendant plus de 15 ans. Dès lors, le trublion du PAF est désormais tout à fait libre de retrouver l’amour. Durant de nombreuses années le couple formé avec la mère de ses enfants est cité en exemple. Pourtant, la romance entre Émilie et Cyril Hanouna prend fin. Selon plusieurs témoignages, Émilie ne supporte pas le rythme de travail de son compagnon. Dès lors, les parents de deux enfants reprennent leur vie chacun de leur côte. Enfin, certains affirment que Cyril Hanouna aurait déjà entamé une nouvelle relation. En vrai, beaucoup de choses ont été dites à ce sujet, sans réellement avoir de preuves.

D’ailleurs, le principal intéressé n’a jamais rien confirmé. Dans la longue liste des supposées prétendantes de l’animateur de TPMP, il y a Capucine Anav. Pourtant, au moment où cette relation amoureuse est évoquée, la jeune femme est en couple avec Alain-Fabien Delon. Même si finalement cette idylle se termine. De plus, la jolie brune retrouve rapidement l’amour auprès d’un riche homme d’affaire lyonnais. Néanmoins, pour le magazine Oops, Cyril Hanouna et Capucine Anav auraient bien eu une aventure. Aujourd’hui, il semble difficile de dire où se trouve la réalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Réalité ou fiction ?

Il faut bien avouer que Capucine Anav dispose de jolis atouts. En effet, la jolie jeune femme ne laisse personne insensible. Depuis son passage dans TPMP, elle est d’ailleurs devenue une véritable star des réseaux sociaux. Et chacune de ses histoires amoureuses fait l’objet d’un grand nombre d’articles dans la presse. De son côté, Cyril Hanouna est toujours très discret sur sa vie privée. Depuis que le présentateur de TPMP est célibataire, un grand nombre d’allégations voit le jour. Et certains l’imaginent dans les bras d’un grand nombre de conquêtes.

Chaque présence féminine sur le plateau de TPMP laisse systématiquement place à de nouvelles polémiques. Dès qu’une jolie chroniqueuse fait son apparition sur C8, une relation lui est prêtée avec Cyril Hanouna. D’ailleurs, c’est le cas également pour Capucine Anav. Mais les supposées relations amoureuses du boss de C8 ne s’arrêtent pas là. En effet, une certaine presse l’imagine même au bras de Laeticia Hallyday. Mieux, des photos prouvent l’existence de cette dernière idylle. Mais après enquête, il se trouve que tout est faux. Pire, les clichés sont en fait un montage photo. Visiblement lassé, Cyril Hanouna s’exprime sur le sujet. ” Le Photoshop est très, très fort. Parce que je n’ai jamais croisé Laeticia Hallyday de ma vie ! Je ne l’ai jamais vue !. Par contre, l’animateur connaît bien Capucine Anav. Mais bien évidemment, cela ne signifie pas que, quoi que ce soit se passe entre eux.

Apparemment, les amours de Cyril Hanouna posent beaucoup de questions. Mais lui ne s’étale pas sur le sujet. En réalité, ses fans ne savent pas grand-chose de son succès avec les femmes. Néanmoins, sa réussite professionnelle est bien réelle. Car Cyril Hanouna est toujours l’un des animateurs préférés des Français.