Capucine Anav réapparait enfin en donnant de ses nouvelles

  • Carole Roldane
  • 24, mars 2016 à 15h42

Disparue de l’antenne de NRJ12 alors qu’elle était l’une des chroniqueuse du Mad Mag aux côtés de Ayem, la jeune femme était partie se ressourcer dans sa famille à Lyon, le tout loin des plateaux de télévision.

Sur son compte Twitter, Capucine Anav (à gauche sur la photo) a écrit le 21 mars :
“A toute la TeamCapucine, je suis là je vous surveille discrètement… Je ne vous oublie pas je reviens vite vous parler ! Merci #Love”.

Mardi, elle a également envoyé un message de soutien aux Belges suite aux attentats de Bruxelles :
De tout cœur avec la Belgique !!! Triste journée…#OnVousAime #Bruxelles“.

Lassée par le monde de la télévision, Capucine Anav avait surpris tout le monde en quittant la team du Mad Mag, usée qu’elle était de n’être que la “roue de secours” de la chaine de la TNT.
Côté ambiance, ça chauffe dans le “Mad Mag” entre le nouveau venu Martial et la présentatrice Ayem Nour.

Dans TPMP, Enora Malagré avait défendu Capucine Anav expliquant que sur NRJ 12 elle était devenu la “cinquième roue du carrosse” alors qu’elle avait beaucoup apporté à la chaine lorsque celle-ci était dans la débâcle : “Je trouve ça personnellement assez scandaleux, c’est une fille bourrée de talent, jolie comme un cœur et qui est mise sur le banc de touche à tort. Elle se barre avant d’être virée, bravo Capu ! “…

Plus de news Médias sur LDpeople.com :
Sur la page officielle Facebook du Mad Mag, Capucine Anav figure toujours sue la photo officielle du magazine, de quoi alimenter son possible retour d’autant que le compte du programme à changé sa couverture avec un nouveau cliché sur lequel apparait toujours Capucine…A suivre !

L’info va plus loin avec LDpeople.com…REGARDEZ la vidéo ci-dessous : Capucine Anav forcée de s’éloigner des plateaux télé ?.